RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba Emptycouleurs du flamenco rumba

more_horiz
Dites donc,

Je voudrais connaître les couleurs qui représenteraient le mieux le flamenco rumba .

Je pense au rouge, jaune


il y en aurait d'autres ?


Merci a l'avance,

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba Emptydrapeau gitan

more_horiz
C'est clair que l'on pourrait y attribuer des couleurs chaude...
Tu prépare un drapeau pour le peuple Flamenco Rumba? humour

Au passage voici ce que j'ai trouvé au sujet du drapeau des gitans:
Le drapeau, représentant une roue de roulotte rouge (avec un chakra à seize branche pour rappeler les origines indiennes) sur un fond vert (symbolisant la terre) et bleu (symbolisant le ciel), a été approuvé par le Premier Congrès Rrom réuni à Londres en 1971. Lors de ce congrès, où étaient présents des représentants d'une vingtaine de pays, dont l'Inde, fut également choisi la chanson dzelem dzelem comme hymne.


Image hébergée par servimg.com


à voir article complet:

http://www.dhennin.com/kusturica/v2/gitans_fr.html




µ5


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba Emptydzelem dzelem

more_horiz

value="https://www.youtube.com/v/bd2C4uyeaXw&hl=en&fs=1">
OLéééé!!!

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
Franky a écrit:
C'est clair que l'on pourrait y attribuer des couleurs chaude...
Tu prépare un drapeau pour le peuple Flamenco Rumba? humour


Non lol J'y connais rien a la couture lol lol
Je compte utiliser les couleurs , dont tu nous renseigne ( bleu , vert et le rouge ) pour un projet qui je terminerai sou peu et dont tu recevra quelques exemplaires pour un certains nombre de membre et pour toi avec joint ma contribution au site

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
Intéressant ce topic les amis, merci pour les infos, je connais très peu la culture gitane et je suis toujours content de lire quelque chose à ce sujet.

D'où te viens ce lien Franky ? Les Dhennin, c'est qui ?

A ce propos, est-ce qu'il existe des ouvrages sur les différentes cultures gitanes ?

En tous cas merci à vous pour les quelques infos délivrée dans ce post ;) !


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
oui je pense comme franky le rouge et jaune sa serais plus pour la buleria le puro etc mais pour la rumba tu a beaucoup plus de gitan que de espagnol donc oui les couleur du drapeau gitan serais le mieux pour la rumba

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
D'accord,
Alors ces couleurs seraient finales ?

Pas d'autres a ajouter ?
Orange brûlé tel que l'on a sur la page de fond du forum , non ?

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
personnellement si tu me dit : "guitare Flamenco Rumba" je pense à une guitare qui teinte dans le jaune et sur la table d'harmonie elle a un golpeador noir, blanc , ou transparent.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
Merci d'y répondre .

Avec ces informations, je crois bien avoir tout ce qu'il faut pour débuter.

descriptiongitan - couleurs du flamenco rumba EmptyRe: couleurs du flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet