RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
bonjour à tous,

Je suis nouvel arrivant et je suis ravi. Je suis tout jeune guitariste puisque j'ai débuté il y a 3 mois. Je joue tout de même près de 2 à 4 heures par jour et je dois dire que j'ai déjà fait d'enormes progrès. J'ai trouvé votre forum et les videos de franky en surfant sur internet : j'espère bientôt vous montrer ce que je sais faire afin d'avoir du feed back.

J'ai 36 ans et je suis chanteur de chant arabo-andalou.

POUR LE MOMENT, je joue sur une guitare que l'on m'a prêtée( une carpe à vrai dire) mais pour le moment ça me suffit pour travailler les barrés et autres TA et toum....je compte bien m'acheter une belle flamanca pour la fin de l'année. (Cela dit,s'il y a un bon plan, je suis preneur)

D'abord, je travail afn de maitriser mes accords et d'avoir une aissance.

Viendra le temps ensuite, où je prendrai encore plus de plaisir.

Voilà, a très bientôt sur le forum
Juste une question idiote: Pourquoi les guitares flamenca diffèrent elles des autres guitares classiques ?

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
µ5 ola compere ,bienvenu sur le farao FORUM FLAMENCO RUMBA !!! farao OLéééé !!! farao

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
hola amigo bienvenus sur le forum!!!!!!!!!et il n'y a pas de question idiote!la difference entre la classique et la flamenca c'est les materiaux les bois utilisé sont different mais pose cette question dans le poste matriel tu auras plus de reponse a bientot! µmusic

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bienvenue a toi sur le forum rumba flamenco £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
bienvenido :*$: §!§


El niño de Gujna !!!

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre