RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionflamenca - lien restauration tres vieille flamenca(par moi!) Emptylien restauration tres vieille flamenca(par moi!)

more_horiz
bonjour a tous!j'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces derniers temps; a ce propos, faut aussi que je pense a envoyer ma contribution a franky, mais le temps passe vite!
pour ceux que ça intéresserait, je met un lien, ou vous pourrez voir la restauration d'une vieille flamenca, sur mon forum de lutherie...vous verrez que ça suscite un débat intéressant!
viva la musica!
http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=10842

descriptionflamenca - lien restauration tres vieille flamenca(par moi!) Emptylien restauration tres vieille flamenca(par moi!)

more_horiz
hola amigo ou est ce que on peu voir ton travail sur le site?

descriptionflamenca - lien restauration tres vieille flamenca(par moi!) Emptyiracoubo

more_horiz
ben, apres une présentation certes un peu théâtrale:D , je commence a toucher a la guitare en page 2!

descriptionflamenca - lien restauration tres vieille flamenca(par moi!) EmptyRe: lien restauration tres vieille flamenca(par moi!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet