RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

que pensez vous de des guitares almansa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
sanson
Bastelica
yacinoss
7 participants

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 Emptyque pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
Rappel du premier message :

hola j'ai vue que chez almansa ya des guitares pas mal et j'aimerai bien savoir si ya une personne qui a essayer une de leur guitares et que pensez vous de la marque. merci

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/vi/89265106.htm?ca=13_s
dans le bon coin ya souvent des bonne occasion
va voir celle la cet pas le top mais pas mal

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
Merci pour ta réponse "rapide" ...
Oui pas mal c'est vrai.
Je lui ai déjà envoyé un mail, il m'a répondu qu'il allait mettre plus de photos sans plus, donc j'attends une réponse plus claire.
L'inconvénient c'est que e n'est pas la porte à coté.
Au fait tu es toujours en ligne ... C'est bien de le savoir Car tu as l'air de connaitre la chanson ...

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
Il me semble que c'est une caisse étroite non ?
Épaisseur de la caisse 65 mm ,donc idéal avec ampli !!!
toujours pareil ça dépend de ce que l'on recherche .

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
http://www.almansaguitarras.ru/almansa.htm

chez nous Almansa 447CF se coute 38000 roublesc`est~900euro-trop cher queme 500 euro chez vous!(Mais je voudrais:Almansa 447 Cypress Flamenco Cutaway!

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
sanson a écrit:
amigo je crois que tu prend le probleme a l'envers
en 1 les almansa cet pas reputer pour de grande guitr
en 2 chez almansa je supose quil ya des model bas de gammme et haut de gamme
en 3pose toi la question pour quoid tu veut ta guitr
pour jouer rumba ou flamenco  tu va faire de la scene ou jouer seul-- cet pas les meme guitr (scene electro )
en 4 quel buget tu a pour que l'on te conseille quel guitr et mieux
en 5 ci ta une cordoba  ne cherche pas plus

jespere que ca va te servir

Pardon , les cordoba sont de tres bonne guitares certes, mais a tu essayé une Almansa flamenco ? 
les 447 et 461 sont de guitare au top apres il y a bas de gamme moyen de gamme et haut de gamme comme chez beaucoup de constructeurs, comme Cordoba et Almansa.... Moi la 447 cypress je la recommande sans hésiter

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
Sanson a quitter le site,un professionnel de la scènes et du flamenco good donc pas être étonner si point de réponse ¨*¨ ¨*¨

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
douce@france a écrit:
Sanson a quitter le site,un professionnel de la scènes et du flamenco good donc pas être étonner si point de réponse ¨*¨ ¨*¨

Ah merci douce@france ! mais ca serviera peu etre a ceux qui hésiterons sur une Almansa...

descriptionque pensez vous de des guitares almansa - Page 2 EmptyRe: que pensez vous de des guitares almansa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet