RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? Emptyqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
on entends beaucoup parler des nouvelles guitares flamenco de chez gallato :kiko ruiz, serge lopez ect..voivi le lien: : www.valleyblues.fr/pages/catalogue.php?&pkMarque=1
Si quelqu'un en en à essayé une j'aimerai connaître votre avis , merci! £Guitarist :drunken:

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
g acheter une modele flamenco estudio a pas chere du tout 389 euros
rien a voir avec vos 3 f et compagnie
une vrai bombe la meilleure guitare que j ai jamais eu
comme quoi le prix et le marque ne veulent rien dire
je l ai offerte a mon pere qui en est ravie
mon frere david dit qu elle st mieux que sa cuenca flamenco a chevillettes

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
Salut à tous,

Le message commence à dater mais j'ai essayé dernierement la gallato kiko ruiz et je peux vous assurer qu'elle a un super son de plus la prise en main est tres facile.

Je suis débutant en flamenco rumba et il est vrai que je me fait la main sur une classique (admira malaga) mais j'ai essayé un esteve 5f et un alhambra 3f qui à mon avis sont 1 ton en dessous de la gallato.

je compte acheter une flamenca des que les finances le permetrons et je pense que ce sera la gallato

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
je crois que cette marque nest plus fabriquer

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
Bonjour xabi,

Cette marque est toujours fabriquée (c'est valley blues à toulouse qui les fabriques) si tu click sur le lien de la flor tu pourras voir toutes leurs guitares.

Ils sont surtout connus pour leur guitares jazz manouche.

il ya des videos sur you tube (saisir gallato flamenco dans recherche) tu pourras voir l'essai de la gallato sandoval par sandoval lui meme cela te donnera une idée du son de ces guitares.

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
ola todos y todas!!
voila pour vous donner quelques infos,j'ai une serge gallato model special
flamenca concert
rapport qualite et prix c'est une bombe!!!!!!!!
avec sansdelucia ont la mise face a certaine grande marque haut de gamme et ont a ete agreablement surpris
desole pour l'horographe!!!!!!!!!!
pour info elle est toujours a vendre !!
et viva la musiqua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
ok merci bon a savoir niglou je regarde de suite

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
bonjour boots,

suite à ton message je viens d'aller voir dans les guitares à vendre j'ai vu ton annonce mais le lien vers le bon coin ne marche pas.

combien vend tu ta guitare? serais t'il possible de l'envoyer (à ma charge bien sur)? j'habites dans les hautes pyrennées

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? Emptyguitare gallato

more_horiz
hola a todos amigos rumberos, moi j'ai la gallato concierto 10pouces ... Franchement que du bonheur cette guitare avec les bonnes cordes tres bon son !!! Je m'étrai des video bientot sur le forum !!!hasta pronto y viva la musica !!

descriptionqui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato? EmptyRe: qui à essayé la guitare kiko ruiz de chez gallato?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet