RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao Emptyrech parole de djubay de ricao

more_horiz
bonjour je recherche les accords (ou ressemblance) ainsi que les parole de cette chanson djubay de ricao mais elle et sur un vieil album alors je vous l'ai mise sur une sorte de montage voila tout merci d'avance à bientot jvous laisse le lien

Lukas
envoyé par lukas76410

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
...snif

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
Désolé, j'ai que ce moyen pour te donner les notes que je sent d'oreille...
Je connais pas le solfège.
Il te faut lire de la droite vers la gauche: MI - LA - RE- SOL - SI - MI - exemple: sur le premier accord 577555 le 5 correspond a la grosse corde MI sur ta guitare en 5° position mais vu que tu as le capo sur la 5° case pas besoin d'appuyer avec le doigts.

Le 7 correspond a la corde LA C'est la 2° en partant du haut. Tu appuis avec avec ton doigt et tu le maintiens .

Le 7 encore correspond a la corde RE c'est la 3° en partant du haut. Tu appuis avec ton doigt et tu le maintiens et ainsi de suite et tu verras qu'au final ça formera un accord...


capo en 5: 577555 - 557965 - 579786 (2 fois)

Refrain: 577555 - 557965 - 555787 - 855987 - 88109108 - 557565 - 587865 - 756755



Bonne chance a toi

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
Petite rectification la tablature ce lit de gauche vers la droite......

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
pas de souci j'ai compris le truc merci en tout cas

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
Merci Malous1234 pour les accords good
Par contre je les trouves hyper balaise a faire, moi qui suit habituée aux accords de base, là je me tords les doigts Very Happy

slt

descriptionricao - rech parole de djubay de ricao EmptyRe: rech parole de djubay de ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet