RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

RICAO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
seb31
david
aurore 74
Gadjo Dilo06
pacou
yoyo69
manu81
sawadee38
diego
gamani
niol
coco74
titcher
17 participants

descriptionRICAO EmptyRICAO

more_horiz
µ5

et VIVA RICAO OLéééé!!!

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
µ8 Ricaoooooooo !!!!!! µ8
Merci Titcher :drunken: !

descriptionRICAO Emptyc est trop bon CA!!

more_horiz
merci pour cette vidéo £Guitarist sa met la pêche.............!!

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
olééé ricao £Guitarist toujours du plaisir a ecouter dommage pour le son de la video )°°°

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
el maestro ricao £Guitarist good

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
uuffff ! super cette musique

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
£Guitarist de rien Coco :drunken: !

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
Gracias le tché' , manque plus qu'on se retouve chez Bouba un jour avec mr Ricao !!! on pourrai si croire ... !!!! ah ah ahh ; lol

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
t'as raison sawa quel pied ça pourrait être... £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Je connais une personne qui pourrait éventuellement arrondir la chose .... elle ce reconnaîtra son pseudo fini par 74....
Bisou coco bataille lol

descriptionRICAO EmptyRICAO

more_horiz
oléééééééééé merci pour ta video titcher !!!!!!!!!

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
farao SANS OUBLIER L' ACORDEON farao µhapy:

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
lol ses vrai sa £Guitarist manu ta raison y a une certaine personne qui pourrai arranger la chose :*$:

(coco te sens pas viser ¤c001 )

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
Houlalaaaa affraid , pas facile ce que vous me demandez, les cocos !! Pour sûr, ça serait géant, mais je me demande si je n'aurais pas + de chances de réussir l'ascension du Mont-Blanc à cloche-pied pale , en tout cas promis, je ferai de mon mieux... Et si ça ne marche pas j'ai un éventuel plan B dont on pourra discuter pour la prochaine rencontre... car j'espère bien qu'on remettra ça au printemps 2009 :drunken: ...

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
J'ai trouvé cette vidéo qui est super belle (pour moi).

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
se c'est pas por vous mais moi j'ador c'est une reprise par ricao d'un groupe je c'est plus le nom

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
£Guitarist t'a raison pacou !!! elle est belle cette video et Manolo degage toujours autant d'emotions !! sa dois etre iriditaire vu que Ricao degage beaucoup d'emotions aussi !!! pas vrai? wechh good
ola coco ,ton idée ne serait pas par hazard de faire une rencontre avec Ricao ,mais d'aller vers lui, puisqu'il est venu vers nous(du genre: a une de c'est soiré resto ou peut importe du moment que c'est Ricao qui anime la soiré
je pence que sa serai simpas de le rencontrer !!! dans son univers puisqu'il es venu dans le notre ,et nous a fait 3 musiques donc 2 chantés et en plus en solo good ce qui sont venu a la rencontre de (st hippo) s"en rapeleront toute leur vie sunny

descriptionRICAO Emptyles vidéos de ricao

more_horiz
Ricao sort de sa guitare un son bien particulier . Son style manque de sobriété, de technique , de virtuosité , mais pour une soirée autour du feu ......................

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
Aurore 74 je pense serieusement que tu dois avoir une dent contre Ricao car pour ma part je l'ai vu joue a st hyppo au cafe du gards et franchement j'ai trouve qu'il a une presence, une voix et une facon de jouer de la guitare qui balance. Alors j'imagine en concert..
Mais comme on dit, tout les gouts sont dans la nature ...

Manu

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
ASA RICAO

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
aurore 74 a écrit:
Ricao sort de sa guitare un son bien particulier . Son style manque de sobriété, de technique , de virtuosité , mais pour une soirée autour du feu ......................

Aurore, ouvre tes mirettes et regarde bien le nom du Forum : "Flamenco Rumba"...
Le flamenco rumba, c'est la musique des gitans, et les gitans, à ce que je sache, ils ne font pas le conservatoire...
Et la fin de ton message :"....mais pour une soirée autour du feu......" c'est bien bon, c'est ce que tu sous-entends ? C'est d'un mépris total pour tout ce peuple.... Oui, ils jouent autour du feu, ce qu'ils ont eu le mérite d'apprendre sans connaitre une note de solfège, mais avec leur coeur et leurs tripes, et on est nombreux à apprécier... Si ce n'est pas assez intello pour toi, cette façon de jouer, vite, retourne à ton école de musique ou tout le monde joue avec "sobriété, technique et virtuosité"...

descriptionRICAO EmptyRe: RICAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet