RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme ! EmptyUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme !

more_horiz
Voila je chante en kabyle une chanson de Idir , a qui j'ai fais un accompagnement flamenco rumba !
dites moi ce que vous en pensez !

descriptionUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme ! EmptyRe: Une chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme !

more_horiz
good Tanmirt l'ami , c'est tres bon , ça rappele des souvenires tout ça , tanmirt muradinos , n'hesite surtout pas à nous en balancer quelques une de idir !! viva Hamid !!!!!!! :-coeur-:

descriptionUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme ! Emptycontinu

more_horiz
je trouve ton morceau exelent, continu £Guitarist good merci a toi ,
robert

descriptionUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme ! EmptyRe: Une chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme !

more_horiz
excellent amigo bravo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionUne chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme ! EmptyRe: Une chanson de Idir avec une touche flamenco dans le rythme !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet