RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionjeux de cordes Emptyjeux de cordes

more_horiz
il faut que je change les cordes de ma guitare (alhambra) que j'ai acheter il y a 1 an et demi, quelle marque de corde me conseillez vous pour optenir un son de meilleur qualité ou equivalent a ce que j'avais a l'origine?

merci pour vos reponse

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
moi je l'adore les cristal savarez les egu on vraiment un son cristal comme dis le nom , mais en se moment je teste les d'addario pro arte extra fort tirant elle sont bien aussi au touché pour les compas

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
ok merci wech sympa

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
les quelles tu preferes toi des 2 ?

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
les cristal savarez son bien

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
c des cordes tipik pour le flamenco les christal ?

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
en faite c'est des cordes special soliste mais tu peus les prendre pour la rumba c'est aussi bon voila j'espere que g repondus a tes questions

Dernière édition par wechh06 le Ven 17 Oct 2008 - 12:43, édité 1 fois

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
a ok merci pour la precision, es ce k'il existe des cordes speciale pour rhytme rumba ?

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
je ne sais pas en tous cas mon couzin prend des la bella pour la rumba mais les egu ne son pas tres (cristal) si tu vois se que je veus dir
et comme je te l'ai deja dis moi pour la rumba c'est soit les cristal savarez
ou les d'addario pro arte

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
ok merci wechh pour ces renseignement good
$££$

descriptionjeux de cordes EmptyD'addario

more_horiz
Salut,

Personnellement, je ne prends que des D'addario pro arte. Mais assure toi que tu achetes du fort tirant (high tension) ou extra fort tirant (extra high tension). Les d'addario pro arte normales ne sont pas du tout adaptees a la rumba. Des que tu commences a envoyer elles vibrent de tous les cotes!

A+

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
Salut,

Franky a conseillé les d'Addario Pro Arte EJ44 tirant fort, c'est de celle là que tu parles ?

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
salut a tous

moi j'ai des Royal Classics des corde fabriquée en Espagne la référence c'est fl60 sa fait 3 moi que je les es je joue tout les jour et le plus possible que je peut et le ré es toujours la car c'est souvent le ré qui casse en premier la il est toujours la je joue très bien avec voila je te laisse un site


http://www.lemarchanddesons.com/guitare/corde/royal-classics-jeu-classique-flamenco-fl60.php

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
Et bien t'a réussi à tenir 1 an et demi avec tes cordes d'origine! Moi je les ruine toutes les trois semaines. J'ai opté pour celle que conseille Francky, les "Pro Arte", mais j'ai pris le tirant très très fort et franchement je ne suis pas déçu, elle sont résistantes et niveau son, ça déménage...

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
idem que Jordan moi s'est tout les mois,avec estruch(cordes espagnole) ou pros arte,fort tirant.
Mais tout ses conseils,sont propre à chacun.
Tout dépend de ton jeux de la puissance que tu y met,de la puissance de ta guitare de la hauteur de tes cordes et pour finir,de ton niveau.
Les jeux de cordes qui te sont sité si dessus sont de bons jeux il est vrai,mais si tu début je craind que ses tirant soit un peu fort.
Pour ma part j'ai commencé le flamenco il y a deux ans avec des labellas noir et maintenant des forts tirant.

à plus Stef

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
ok merci les gas pour vos reponses good

descriptionjeux de cordes EmptyRe: jeux de cordes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet