RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionQuestionrabaissé ma gratte

more_horiz
salut a tous mes ami flamenciste et les autre, g rabaissé ma gratte au také en liment la petite frette blanche mai je trouve que c pas encore assez , es que quelqu'un aurai une tite idée ? merci

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
Ola , achetes toi un sillet (blanc) de sauvegarde avant de foirer l'affaire , comme ça apres tu peux t'amuser à aller aussi loin que ta guitare te le permetra , en esperant que ta gratte n'est pas trop grande valeur , on ne sais jamais !! µsurprise

http://flamenco.1fr1.net/des-astuces-f6/astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet-t2685.htm

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
merci pour ton conseille et la video de franky mais jai deja rabaisser le sillet au maximum et je vouler savoir si yavez un moyen de rabaisser les cordes encore plus mais apparament non , tanpis je v me racheter une flamenca pour remplacer ma ramirez casser !

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
Mais quel est le but de ce sujet.Comment baisser les cordes au maximum? moi j'ai une solution, enlève carrément le sillet!!!

Non sérieux, quand Francky nous à proposé sa méthode pour baisser la hauteur des cordes c'est pas dans le but qu'elles soient au plus ras de la caisse, mais essentiellement pour des raisons de confort.

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
oué mai le probleme c que quand je fai mon compass mon doigt passe sous la corde de mi et sur la ramirez que javais ca le faisai pas

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
coupe le doigt qui te gene et reesaye lol je plaisante je pense que tu a du le limet un peut plus sur les aigue donc va faloir verifier si il n'est pas trop bas du coté des aigue. salam.

descriptionQuestionpq alors fabriquer des guitares avec les cordes loin de la table???

more_horiz
salut. Je comprends bien l'intérêt d'avoir des cordes basses mais alors pourquoi les fabricants laissent-ils un si grand espace? IL doit bien y avoir une raison?

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
Oui tout à fait, plus tes cordes seront basses moins ta guitare aura d'attaque et de puissance.

Donc pour ceux qui se sentent à l'aise avec leur sillet d'origine, surtout ne changez rien !...

descriptionQuestionRe: rabaissé ma gratte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet