RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyEssai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
Salut tout le monde, me voici de retour, avec un essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout ce que tu nous apprends, j' éspère que vous passez de bonnes vacances en thailande, vivement l' été prochain que je redescende à St hippo oléééééééééééééééé





Dernière édition par jojozx62 le Ven 31 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
µ5 olé pour toi amigo ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good viva Ayutthaya !!! OLéééé!!! farao

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
oléééé jojo ,c est bien continue comme sa amigo good £Guitarist

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
Tu vois que tu chantes bien... Very Happy

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
jojozx62 a écrit:
vivement l' été prochain que je redescente à St hippo oléééééééééééééééé


A qui le dis-tu !!! :drunken:
Et viva la rumba du Pas-de-Calais !!!

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
tres bien jojozx62 et viva Ayutthaya £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
Merci à toutes à tous pour vos encouragements, c' est très motivant, j' ai encore beaucoup à apprendre, mais le principal, c' est que je sent que je progresse lentement, bonne gratte à tous oléééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
good bravo viva £Guitarist

descriptionfranky - Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!! EmptyRe: Essai sur la chanson d' Ayutthaya (chantée), merci FRANKY pour tout !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet