RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier Emptyle morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
Salut!
Quelqu'un a une idée du nom du morceau que F joue sur les escaliers
(dailymotion recherche"guitare flamenca" 4eme video?
Merci d'avance
ps:Faut que j'aprenne à mettre des liens sur les messages..

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier EmptyRe: le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
pour mettre un lien tu selectione l'adresse de la page de la vidéo que tu veut mettre, puis click droit, copier, click droit dans ton message, coller.
Ensuite tu selectione l'adresse dans ton message et tu click sur Lien

voila :[url]http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/recherche-de-la-tablature-du-compas-mauro-joue-par-francky-t770.htm?highlight=compas+mauro[/url]

tu trouvera sur ce lien la réponse à ta question :drunken:

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier Emptyle morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
Merci Lucastagnette
D'une pierre 2 coups...tres sympa de ta part
Je cours visionner ce morceau que je trouve excellent,qui change des sentiers classiques avec une certaine mélancolie.
Comment le savais-tu?
Tu l'as cherché toi aussi?

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier Emptymorceau joué par Franky

more_horiz
En fait je viens de voir qu'il s'agit pas du meme morceau.
Moi je cherche le nom de ce morceau: https://www.dailymotion.com/relevance/search/guitare%2Bflamenca/video/x4gini_guitare-espagnole_music

Si tu as une idée,Lucastagnette...de toute façon je te remercie encore vivement.Bon maintenant je vais voir si en cliquant sur mon lien ,cela fonctionne....je suis vraiment un boulet avec un ordi!
ciao!

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier EmptyRe: le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
faudrait demmander à Franky
en fait il improvise sur un thème, ce n'est pas un morceau qu'il se contente de rejouer à l'identique. Donc je pense que seul lui pourra te dire quel morceau l'a inspiré, à moins qu'il ait trouvé l'inspiration au fond de lui-même et que ce morceau soit un pur produit de son immagination...

en tout cas moi j'ai une connaissance très limité de la musique flamenco donc je peux pas te dire que tel morceau viens de tel(s) artiste(s) joker

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier EmptyRe: le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
ok,Luc.,tu as peut etre raison..ya plus qu'a progresser pour arriver a le sortir ou s'en approcher.
Encore merci

descriptionfranky - le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier EmptyRe: le morceau que Franky joue sur des marches d'escalier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet