RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptioncours - cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes Emptycherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes

more_horiz
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et heureux de faire parti de la communauté Flamenco Rumba. Aujourd'hui je me lance dans l'apprentissage de la guitare et plus que jamais j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté. Pour cela je cherche des cours Flamenco Rumba et c'est pas façile à trouver.Quelqu'un pourait-il m'aiguiller ?

descriptioncours - cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes EmptyRe: cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes

more_horiz
µ5 ola compere ,bienvenu dans le monde FLAMENCO RUMBA farao
tu devrais passer par la section (PRESENTATION) ci tu veus pas que PEDRO (le cherif) Arrow :Grrr!:
je peu te donner un cours de base Flamenco Rumba ;dans ce cas là laisse moi ton numero de tel fixe en MP

descriptioncours - cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes EmptyRe: cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes

more_horiz
je suis nimois et je me suis renseigné auprès de connaissances qui apprenaient le flamenco.en revanche je ne sais pas si on enseigne de la rumba flamenca.

si tu es intéressé, cela se passe au centre culturel andalou à côté du lycée dhuoda, je crois que c'est 30€ par mois et qu'il y a des groupes pour ceux qui n'ont jamais fait de musique.

pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu m'y inscrire mais qui sait, l'année prochaine peut-être...

descriptioncours - cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes EmptyRe: cherche cours Flamenco Rumba sur Nîmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet