Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Articles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo30
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 95

MessageSujet: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Sam 22 Nov 2008, 16:45

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis a la recherche des accords du morceau de Ricao.

J'ai trouver un post sur cet chanson:
- http://flamenco.do-goo.com/autour-de-la-guitare-f1/ricao-la-femme-de-vie-t3676.htm?highlight=la+femme+de+ma+vie
mais y a pas les accords.

Merci d'avance!

Viva musica!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kisitcho
J'arrive...

Nombre de messages 4

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Lun 26 Oct 2009, 12:50

slt ricao et un tres bon chanteur et guitariste comme son pere je le connais bien qu en j étais petit on le rongé pour quil nous passe des lové pour la foir lol la bonne époque ;) la derniere foi que je les vue ct au saint enfaite pour moi le groupe les gipsy na rien avoir avec ricao les gipsy non pas le meme style de musique comme disé gitanoslocos un peu plus haut c du commercial mais bon ce son des patrons pour moi:) ils on eu la chance a l époque de connetre bardo pour les lancé mais voir 6 a7 guitare entr1 de joué moi je dit c le pied y en a pas beaucoup é ricao restera toujour dans mon coeur vue que j'ai connu ma femme au saint comme dans sa chanson ;)
NIGLO30
Soutient le Forum

Nombre de messages 259

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Lun 26 Oct 2009, 20:32

salut a tous
Je viens de relire les coms et je me demande si aurore n est pas une extra terrestre?(lol)
abdou
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 399
Guitares Camps Cut 500 s

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Ven 30 Oct 2009, 04:40

@aurore 74 a écrit:
RICAO : que fait -il ? est- il auteur ? Compositeur? est -il un chanteur amateur ou semi pro ? quel est son statut ? il fait peu de pubs , je trouve peu de dates de concerts , et ses disques se vendent peu . il ne fait pas concurrence aux célébres gipsykings .

ma chere aurore je te conseille d aller voir sur le net qui est ricao avant de parler comme ca sur ricao. c est le prince de la camargue . il ne cherche pas a etre commercial comme les gipsy kings enplus ils se connaisent entre eux. c est le fils de manolo( pas celui de chico & gypsies, de la generation de manitas) et il a vendu assez des disques mais comme deja dis il ne cherche pas le commercial il a son propre art
abdou
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 399
Guitares Camps Cut 500 s

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Ven 30 Oct 2009, 04:46

parfois ca sert a jetter un clin sur youtube c a c esr le gran ricao meme moi en allemagne je le connais
bambino82
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 257
Guitares altamira n300 ct,,admira soledad

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Lun 12 Juil 2010, 18:35

vous inquietez pas pour lui y a longtemp quil a plus besoin de faire ses preuves !! c'est un grand monsieur en camargue !!

_ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _______________ _ _ _ _ _
facebook ..........alma gipsy
pykatchoo
Soutient le Forum

Féminin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteuse

Nombre de messages 5590
Guitares Classique 2ème prix ... Depuis la rencontre 09/10 une petite flamenca Juan Lopez

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Lun 12 Juil 2010, 22:35

)°°°

:oléolé: Et viva RICAO el maestro :oléolé:

Pykatchoo Guitariste
abel
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 28
Guitares avtis

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Mar 14 Sep 2010, 08:59

RICAO préfère la liberté que la célébrité tout comme son père MANOLO j'ai eu la chance de le rencontré grâce au rassemblement a st hyppo le 01/05/10 c'est un homme extra.VIVA LA MUSICA OLé!
camarguais
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 28
Guitares CONDE HERMANOS ESTESO FELIPE V

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Dim 19 Déc 2010, 16:16

c'est un vrai fils du vent , il à su résister au showbiz !!!!!
LOULE34
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 436
Guitares "f

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Dim 19 Déc 2010, 16:32

viva ricao!!!!!!!c un grand monsieur!!!!!voir le plus grand!!!!!!!!!merci pour c video :b: §!§
ArEf
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 15
Guitares Guitarra de Aragona

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Lun 20 Déc 2010, 12:53

cool (^______^) µmusic
douce@france
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 4076
Guitares admira k34

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Dim 12 Mai 2013, 15:10

MRGUITARE lol je pense que tu cherche sa ,,,????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Dim 12 Mai 2013, 15:20

moi c'est les accord de ricao du titre ( quand on c'est rencontrer )
douce@france
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 4076
Guitares admira k34

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Ven 31 Mai 2013, 17:41

@euskadi a écrit:
salut
regarde la version de David on voit bien les accords et ils sonnent super bien!
voici le lien: [url=https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/rumba-en-francais-de-antonico-t7408.htm?highlight=antonico
https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/rumba-en-francais-de-antonico-t7408.htm?highlight=antonico[/quote[/url]]
Bouleau
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 4892
Guitares Alhambra 5 F CT blanca Pailletée CAMPS FL11 S TURBO 24 soupapes Flamenco-rumba du forum (Juan Lopez) et une made in China qui est au placard

MessageSujet: Re: Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao) Sam 01 Juin 2013, 00:14

@douce@france a écrit:
MRGUITARE je pense que tu cherche sa ,,,????

Il veille aux grains le Girondin !!

Recherche accords "La femme de ma vie"(Ricao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant