RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyVIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
µ5 ola les comperes 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO











OLéééé!!! farao farao farao farao farao farao farao

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
Hola Ticher,

Merci pour ces vidéos, ...

Ca devait être vraiment sympa cette soirée !

A+ y
µmusic

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
Merci Titcher good

Elles sont vraiment bien ces vidéos ¤¤¤

slt

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
p'tain , titcher il rigole pas quand il envoie des videos !! lol

merci titcher sunny sunny sunny sunny sunny sunny

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
Merci Titcher.

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
Salut tout le monde ,

MERCI titcher pour toutes ces vidéos, Woww, c ' est génial, ça fais vraiment plaisir de revoir ces vidéos, je suis vraiment heureux d' avoir fait votre connaissance à tous, ça me manque ces soirées, c' est la première
fois de ma vie ou j' ai eu la chance d' assister à une soirée rumba flamenca, c' est inoubliable, pour les personnes qui ont l' occasion de passer une soirée comme celle ci , allez y , foncez !!!

Vivement cet été !!!!!!!!!!!!!

Par contre, il y à beaucoup de chansons que je ne connaissais pas, sur ces vidéos, toutes aussi belles les unes que les autres, donc si quelqu' un connais les titres, ou, à des tablatures, ça m' aiderai bien

Merci encore olééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
merci popur les vidéos!
j'espère pouvoir un jour assister à une de ces soirée.

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
super vidéos merci, je n'avais pas pu me rendre à cette soirée malheureusement, faut vraiment que je me libère pour l'année prochaine.

sinon, pour info, pas besoin d'attendre cet été pour participer à de chaudes soirée flamenco puisque cet hiver à lieu à nimes le festival flamenco, où des groupes jouent dans des bars de la ville, ambiance assurée.

pour en revenir aux vidéo, j'aime beaucoup la chanson interprétée sur la vidéo 11, quelqu'un aurait-il un titre, un interprète ou encore mieux des tab??

merci

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
super merci et bravo a tous.................... ]¤] ]¤] farao farao

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
Salut,

Monteurdecabeza, pour moi, ca sera plus l' été, car je suis dans le nord-pas-de-calais, et 1200 bornes me séparent de nimes, St hippo ...

oléééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
monteurdecabeza, la vidéo 11 c'est "La rumba de la roquetta" Gitano family.

Pour les accords, je sais pas si c'est les bons.
E
002102 (je sais pas si c'est le bon sens Very Happy )

A

Voilà, j'espère que si c'est pas les bons, une personne rectifira, comme sa je les aurai aussi :drunken:

slt

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
good

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
ok merci, je vais essayer de voir se que je peux faire de ces info slt

descriptionfranky - VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO EmptyRe: VIDEOS 31 JUILLET ST HIPPO-- FABRICIO --FRANKY-- PACO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet