RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recevage des cd de franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
goku26
campulo
euskadi
gerard-bzh
staggmax
100_bougies
azertyone
tintin92
emilio
Franky
jean-pierre1951
tromenie
jo3300
jimjim
PAT 54
pykatchoo
sanson
la flor
jerem07150
ange genovese
cedric30
palouche
pascaletco
garofalo
28 participants

descriptionfranky - recevage des cd de franky Emptyrecevage des cd de franky

more_horiz
hola franky un grand merci pour tes cd apres une semaine d ecoute tes rythmes latinos commencent a me demanger la guitare (a la yves duteil humour ) merci encore.et qui plus est ton sejours actuelle dans une thailande assez mouvementee va surement t inspirer pour ton prochain cd ,ca devrait bien le faire quoi!. ps:moi qui suis catalano pied noir d origine espagnol j adores ton accent des plus cigaliens

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Hola Franky . j ai reçu les cd merci beaucoup et felicitation ils sont geniaux.good

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Hola Franky je viens de recevoir tes cd ils sont super,merci pour tout et gracias pour le temps que tu nous donnes joker VIVA LA MUSICA

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
ola franky !!! je te remercie pour tes cd ! je les ai recus cette semaine et franchement tu mérites d etre connu
tu as du talent et j espère que tu pourras en faire plein d autres et qu on les trouvera a la fnac cette fois ci merci beaucoup et viva la musica olé !

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Holéééééééééé Salut Franky j' ai reçu tes cd aujourdhui, ils sont au top .continue commme ça et tu ira trés loin , encore merci VIVA LA MUSICA[img][/img] merci $££$

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
ola franky !! je vien d'ecoute tes cd et c'est trop bon !! quelque chanson mon donné des frissons !! jesper que l'on va tous ce motiver pour soutenir le forum et que tu puisse sortir un 3eme opus ! olé!!!! µmusic

descriptionfranky - recevage des cd de franky Emptyarrivage nouveau cd de FRANKY

more_horiz
Enfin il est la,je reçu ce matin le nouveau CD de FRANKY ,super comme dab, merci franky

descriptionfranky - recevage des cd de franky Emptyle dernier album de Franky !!!!olé!!!

more_horiz
sunny je viens d'écouter ton dernier album Franky good Tout d'abord bravo pour la pochette ,je ne sais pas qui à fait les photos mais elles sont superbes vraiment sunny
ENsuite et bien , c'est un régal que d'écouter ce cd pleins de fraicheur ,d'exotisme aussi car tu nous fais voyager avec ta musique, ! ¤¤¤ ¤¤¤ en plus une chanson en thailandais c'est magnifique,bravo,encore et encore!je suis admirative du travail que cela représente et de ta créativité good merci mon ami, c'est un vrai plaisir de t'écouter! et je te souhaite un grand succès, et beaucoup d'autres albums! ¤¤¤ ¤¤¤ farao et comme tu dis si bien µmusic

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
je ne pas eu l'honneur de ecouter je vais iremedier au plus vite suerte franky et m____ pour ce cd

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
glub Moi je l'attends avec grande impatience, il ne devrait pas tarder à arriver...j'ai hâte de l'écouter....glub

Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par pykatchoo le Sam 20 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
c est vrai tu as l air d avoir vraiment hate pykatchoo 2 posts (lol)

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
¤c069 Ola c'est à cause de l'apéro...mais c'est une erreur..enfin un seul post suffira pour dire que j'ai hâte... ¤c063
Merci Pat 54 je vais effacer le deuxième, cela fera plus sérieux....hi..hi..hi
Pykatchoo Guitariste


Mdr je ne peux plus l'effacer.... ¤c054

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Je l'ai recu aujourd'hui je rentre du boulot la jai hatte d'écouter ca.
Il est super beau en tout cas.

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
je viens de le recevoir il est super
encore merci

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
hola moi je viens aussi de le recevoir aujourd'hui je vais l Ecouter de de ce pas!!!! reste a découvrir le contenue oléé pour vue que j ai l ivresse . µhapy: merci a franky tres belle objet µ5

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
)°°° Olé, je suis rentrée du boulot et youpi le voici le nouveau CD de Franky....
J'ai hâte de l'écouter...en tous les cas, la pochette est superbe...
Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Salut franky, j'ai écouté l'album il est formidable, juste une question le thailandais tu le parles couramment ou tu as juste appris les paroles? Tu t'es très bien débrouillé.Bravo encore. Jean-pierre 1951[/img]

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
merci pour vos messages,
Jean Pierre 1951, pour le Thaïlandais c'est comme pour l' Espagnol, je connais quelques mots, quelques verbes, quelques phrases, et je le chante un peut, mais sans le parler couramment...

Sawadee Krap
je l'ai composé avec la collaboration de mon beau frére Thaï lors de mon dernier voyage...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
J'étais déjà pressé de découvrir un peu plus l'univers musical de Franky, et je le suis encore plus en lisant tous ces commentaires!
Je guete le facteur avec impatience!

descriptionfranky - recevage des cd de franky EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet