RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recevage des cd de franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
goku26
campulo
euskadi
gerard-bzh
staggmax
100_bougies
azertyone
tintin92
emilio
Franky
jean-pierre1951
tromenie
jo3300
jimjim
PAT 54
pykatchoo
sanson
la flor
jerem07150
ange genovese
cedric30
palouche
pascaletco
garofalo
28 participants

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 Emptyrecevage des cd de franky

more_horiz
Rappel du premier message :

hola franky un grand merci pour tes cd apres une semaine d ecoute tes rythmes latinos commencent a me demanger la guitare (a la yves duteil humour ) merci encore.et qui plus est ton sejours actuelle dans une thailande assez mouvementee va surement t inspirer pour ton prochain cd ,ca devrait bien le faire quoi!. ps:moi qui suis catalano pied noir d origine espagnol j adores ton accent des plus cigaliens

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
J'étais déjà pressé de découvrir un peu plus l'univers musical de Franky, et je le suis encore plus en lisant tous ces commentaires!
Je guete le facteur avec impatience!

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
hola ,je viens de recevoir ce magnifique cd .

tres jolie de melodie de taxi van j adore ihihihih et viva la musica

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 Emptynouveau disque de franki trop super!!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai ecoutée ton nouveau cd il et vraiment super de tres belles chansons et morceau de guitare.
Je pense qu'un de ces jour tu percras au plus haut niveau et être encore plus connus.
Mois j'ai conseiller ton cd et fait ecouter a plusieurs de mes amis qui vont l'acheter,tant il ce sont regaler de l'ecoutez.

Merci pour la dedicace manucriste et Viva la musica Frarnki.

PS: Je revient sur le probleme des espaces perso du site des violet.
Mois je seras a ta place je poserez la question directement
"a tout les drivers".

Eux ce sont des crack de l'informatique et je pense qu'ils te trouveront une idée je te donne le liens http://www.touslesdrivers.com.

Si tu veut poser ton probleme il faut s'inscrire c'est gratuit car c'est un forum,ça te coute rien d'essayer tu verra il y a plusieurs categorie,infomatique,materiel,etc...
tu choisi la mieux approprier.

je veut pas "t'apper l'incrust" mais ce sont des idees de discussions que même tu as peut être deja fait.

Tient moi au courant si tu veut.
En te remerciant encore pour la richesse de ton CD.

Hasta luego Franki. A+++

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Ola les amigos


Pareil, j'ai reçu le cd de franky la semaine derniere....
C'est un beau travail que tu as réalisés Franky.Félicitation!

J'aime le morceau avec le chant thailandais et le tube de l'été "le tchi ki boum....

Olé
bonne journée à vous tous

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Hola !
Je sais que je ne suis pas original, mais c'est obligé car je viens de le recevoir il y a 2 minutes, je l'ai déjà mis dans la chaine hifi, j'en suis au premier titre, et franchement c'est super !!!!
La musique est bien arrangée, il y a beaucoup d'instruments, même les castagnettes qui donnent une couleur en plus à la musique !!!!

BRAVO FRANKY !!!! J'espère que d'ici quelques temps tu seras connu pour tes qualités de musiciens et pour ton grand coeur !

@ bientôt sur le forum... MaX...Y VIVA LA MUSICA !!! £Guitarist

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Salut Franky, c'est super j'ai recu ton cd Very Happy
Il m'a meme suivit au travail cet aprés midi
C'est un régal, merci, vivement le prochain £Guitarist

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
slt franky

je viens de recevoir ton cd
good good good good good
je suis resté scotcher , il y a dedans pleins de couleurs
il est génial Very Happy Very Happy Very Happy
la sic,la voix ,les arrangements, tout les morceaux sont bons
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
bravoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

et viva la musica

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Ouahh!!
pareil je viens de recevoir ton CD franky tout est déja dit par les autres mais j en remet une couche!!!
Tout est énorme!!Des paroles fortes,des musiques et des solos enormes bref le top!!!
Encore bravo l artiste!!

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
je viens de le recevoir aujourd'hui meme
a vous membres de ce forum je vous le conseil
bravo amigo c'est super
viva la musica Very Happy


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Vraiment super ,comme d'habitude avec une prise de son extraordinaire µmusic ]¤]

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
good Oui , cet album :-coeur-: est vraiment superbe...good
¤¤¤ Bravo Franky ¤¤¤

C'est pour quand le prochain ? lol

Pykatchoo Guitariste

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
Bravo Franky,tres bel album,belle compos, félicitation!!!!

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
arf,moi j'attends le mien avec impatience!!!

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
retour de week-end, un peu les boules de reprendre le boulot demain, j'ouvre la boite aux lettres...le nouveau cd de franky est arrivé!! un peu moins les boules ;-)

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 Emptycd franky

more_horiz
good salut franky. merci pour ton cd .jel'ai recu aujourd'hui ,il est deja dans ma chaine. il dechire grave ¨*¨ . "celui la, ouaaw il est terrible" merci

descriptionrecevage des cd de franky - Page 2 EmptyRe: recevage des cd de franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet