RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
RUSO_GITANO
jordan
gamani
eltonio
manu81
juanico31
almagitano
pacou
jonathan38
vicolu
Gadjo Dilo06
kiko
16 participants

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
salut a tous

j avais 2 ou 3 videos que j avais laissee de cote

j ai remis un petit coup de jeune avec mon fameux reverb

voila ce que ca donne sur le fameux ES EL AMOR

A TOUTI

https://www.dailymotion.com/kiko40000/video/12719205

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyOui !!!!

more_horiz
£Guitarist Trop bon , merci pour ton travail et ton dévouement @++ Vapincum

slt $££$

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box Emptyle plaisir est pour moi

more_horiz
salut a toi

tu sais le plaisir est toujours pour moi quand je mets une video et surtout je suis heureux quand ca vous plait

a partir de la y en aura d autres et j essaierai d en faire aussi pour expliquer si vous le souhaitez

a touti
kiko

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
olé amigo kiko c'est bien , par contre la phrase au milieu de l'écrant sa gache un peut

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
oui je sais

c est parce que j utilise le logiciel gratuitement donc il s font leur pub
je suis en train de l essayer si c est bpn je l acheterai

mais le plus important pour moi c est le son

ciao

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
£Guitarist Re Kiko , salut wechh06 , moi je serai intéresser par ces petits logiciels car je risque un jour de vouloir faire une vidéo ( c pas gagner !! )
alors à l'occasion , pas pressé le Vapincum ,si tu peut nous glisser les noms et surtout les réglages , aller je continu à vous regardez et a vous écoutez avec beaucoup de plaisir .








good slt Vapincum $££$

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
que dire encore bravo, kiko

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
bien jouer kiko £Guitarist good

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
Belle chanson !!

Et en plus si tu nous mets les explications, que demander de plus Very Happy

Pour le logiciel, je sais pas si tu as déjà essayé windows movie maker, il est gratuit.

Merci et continu good

slt

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box Emptyoleeee

more_horiz
que bueno cante!!!

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
oui mai pour windows il donne pas ce que fait actuelemnt kiko ou canut mai oui pour moi windows ne cere pas pour ce quuil fon actuelement good £Guitarist

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
bien joué kiko, je me régale toujours autant en te voyant jouer tu es un pro ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
Bravo a toi Kiko ... good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ exllent

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
super amigo bravo

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
bravo a toi kiko £Guitarist toujours un plaisir a t ecouter good

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
C'est excellent chef ! Je ne sais pas comment tu gère mais ça assure, j'ai essayé band in a box et j'ai pas réussi à faire quoi que se soit. Je pense ne pas être trop une queue en info mais la je cale. Et puis si c'est en anglais c'est pire.

Bravo c'est vraiment sympa

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
Oleee!!!
Bonne technique!!!Bonne cante!!!)

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
j aime trop tu nous fais rever

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
Toujours un grand bonheur de t'écouté.

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
bravo kiko bien joué très bon le son et bien chanté $££$ §!§ sunny sunny sunny

descriptionES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box EmptyRe: ES EL AMOR par KIKO avec bad-in-a-box

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet