RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncomment composer Emptycomment composer

more_horiz


Dernière édition par stephane q le Lun 1 Déc 2008 - 10:42, édité 1 fois

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
moi j aimerai améliorer mes solo tu as pas un lien pour les gammes je trouve pas en tous les cas tu explique bien comment improviser merci je mis colle en sortant du boulot ce soir merci stef

descriptioncomment composer Emptycomment impoviser

more_horiz
oui c'est une façon de voir les choses! mais je pense qu'il doit y avoir des techniques d'impro! parceque la ce que tu nous montre c'est de la création enfin je sais pas comment l'exprimer c'est plutot la composition d'un morceau!
faudrait que les jazzmans amene leurs contributions! en jazz manouche il y a beaucoup d'improvisation,ca serait interressant de savoir comment il pratique eux pour envoyer en live des morceaux créés sur le moment et qui sonne bien!.

¤¤¤ je te suis depuis un moment sur le forum stephane je vois que ta main droite commence a avoir une frappe plus flamenco notemment sur tes rasgueos beau travaille!

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
tres juste pierreettiti et bravo pour ton n'analyse,Il est vrai que je parle plus de compos,dailleur je vais modifier le texte de suite.
Pour l'impro il faut connaitre son manche et les accords à 4 sons,j'ai déja mis sa sur le forum,se cela s'appel,obligation de télécharger.l

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
Tu exprime très bien une passion qui t'habite good
félicitations!

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
Au fait, a quand la suite de ta compo?
Je pense ne pas etre le seul a attendre de pouvoir régaler mes oreilles good

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
aidez moi pour trouver un titre(au lieu de soir de solitude)en espagnol ou autre
merci

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
Je vais m'y pencher,dommage, ya plu ta vidéo, mais je l'ai encore en tete.
donc promis je vais te proposer quelque chose.
A bientot $££$

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
C'est une bonne vidéo que voilà, il est inutile de rappeler qu'il est nécessaire de bien connaitre son manche et les accords, à l'inverse de ce que certain pense pour pouvoir être riche en compo ou en impro !

J'avais dénicher cette vidéo qui parle d'exercice d'improvisation, très interressant:

http://www.cnpmusic.com/netguitar/demojz8.htm#demo

C'est un cours qui traite surtout de l'impro Jazz/blues, méthode de travaille certainement adaptable, à l'impro flamenc ou autre.

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
Je l'ai mise de nouveau sur le site

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
Stephane, tu dois faire une balance des blancs sur ta caméra parce que ton pull est blanc. Donc, dès que tu bouges, la caméra réagit !!

Tu dois regarder dans le programme de ta caméra, prendre une feuille de papier blanc (pour couvrir tout l'écran, donc d'assez prêt) et lancer la balance. Ensuite, ta caméra sera stable, même si tu bouges.

descriptioncomment composer EmptyRe: comment composer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet