RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! Emptybuenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous!!!!.....depuis des années je suis passionné de guitare , je commence tout juste, enfin du temps pour travailler avec ardeur et passion le flamenco, je suis pâtissier/chocolatier, j' ai 22 ans et je suis amené à voyager partout, découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles horizons partager mon métier, la culture et surtout la guitare!!!!!! j' ai au début pris des cours puis maintenant j'évolue seul CE SITE EST SPLENDIDE, MERCI FRANKY ET TOUS CEUX QUI PARTICIPENT à SON ELABORATION ET AUSSI MERCI à TOUS CEUX DU FORUM!!!!!!!!!, je travaille en moyenne 4heures/jours parfois plus , parfois moins , c ' est un plaisir d' écouter et travailler avec Franky et ce site!!!!!!!!!!!!!! encore merci et comme dirai FRANKY , VIVA LA MUSICA!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenu sur le forum

slt

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenido adrien

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut l'ami et bienvenu ici

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
salut adrienrigaud

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
slt

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut a toi l'ami bienvenue sur le forum!!!

£Guitarist £Guitarist

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
$££$

descriptionbuenos dias a todos!!!!!!!!!!! EmptyRe: buenos dias a todos!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre