RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyCompas buleria "mes débuts"

more_horiz
Hola,

voici un petit essai du compas de la buleria. A mon temps perdu, pour changer de la rumba je m'exerce tout doucement à ça !

Je le fais un au ralenti en comptant les temps avec un départ au temps 12 par un rasguedo (si je me trompe po ! ).

Voilà, si il y a des experts de la buleria qui passe par là et qui ont des bons tuyaux, je suis preneur !!
N'hésitez pas pour les critiques... c'est comme ça que l'on avance

merci

µmusic µ5

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
ok alors jme permet de te donner un cours en espagnol je m'explique ce qui suit sur la video parait impressionant et compliquer detrompe toi c'est le meme morceau que toi avec un tempo different el les doigts de la main droite ne parte pas tous bref jte laisse regarder la video trankilement et pas besoin de savoir ce qu'il dit non plus car le tout et en images voila j'espere t'aider tiens nous au courant

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
tu es pas dans le compas,parceque tu comptes les temps et les "et",comme si s'en etait des temps,les "et" sont des contretemps des demi temps quoi.
Essaye sans les "et",ca devrait rentrer en principes,une fois que tu l'as bien tu l'accelere progressivement.
bon courage

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
merci beaucoup

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
??

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
humour c'est pas clair desole,
bon est ce que tu tapes du pied?
jespere,donc tapes par exemple tousles deux temps,ca fais 12 2 4 6 8 10 12....c'est quasi tout les accents a part le 3 il sera en l'air du pied,fais le avec un metronome ou solocompas,sinon tu tapes 12 3 6 8 10
en fait ya plusieur manieres..
Ce que je voulais dire,c'est que quand tu comptes et que tu rajoute les "et"c'est pas carre,parceque parfois ils sont trop long.

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
ok, merci pour ton aide

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
ca veut dire que les temps forts de la buleria sont 12 2 4 6 8 et 10 ? ou c'est seulement pour les pieds ?

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
non c'est seulement pour les pied! la buleria se decompose en 2 compas le premier va du temps 1 a 6 ca fait donc 1 2 3 4 5 6 donc sur ce premier compas tu as 2 temps fort.

le deuxieme compas va du temps 6 a 12 et la c'est accentué tout les 2 temps donc le 8 10 12

aprés tu peux compter les temps de plusieur façon certains vont commencer sur le 12 d'autre sur le 1er temps.

le compas classique de la buleria fais donc 12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ect ect

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
merci beaucoup =)

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
merci pour tous ces renseignements $££$

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
dommage vidéo effacé

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
elle a du,être remise pour moi,elle marche. on dirait christian clavier avec des cheveux longs lol.

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
non tu parle de la 2eme vidéo. la premiere est bien effacé

descriptionbuleria - Compas buleria "mes débuts" EmptyRe: Compas buleria "mes débuts"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet