RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyUne flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
Hello

Alors voilà, je découvre toutes ces guitares mais j'aimerais savoir vers quel instrument me diriger sachant que mon budget ne doit pas dépasser les 600€...
Peut-être qu'il vaut mieux rester dans les 3-400 € pour débuter ?

J'ai vu pas mal de propositions alléchantes sur guitar.com.es dans cette gamme de prix (600), Pruencio saez, Raimundo, Alhambra...

Merci à vous

Ciao

descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyRe: Une flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
avec 600 euro tu a largement assé pour débuter demande a robert il si connais bien sinon je peut pas te donner de conseille sur la qualité

descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyRe: Une flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
Hola

Attention ! sur guitars.com les prix sont HT (ajoute 16 %) de plus il faut ajouter les frais d'envoi pour a France (70 € avec asssurance)

Si tu es intéressé chez guitars.com contacte moi si tu veux, j'ai un accord de prix négocié avec le responsable commercial
pour une Alhambra par contre j'ai un autre fournisseur sur lequel j'ai des prix spéciaux vu le nombre de guitares achetées (plus de quarante)

Amicalement Robert

descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyRe: Une flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
Ola Robert !

Trés intéressant comme proposition...le truc c'est que comme je suis novice avec les flamenca, je ne sais pas quel modèle choisir...
Prudencio Saez Mod. 22, Alhambra ...

Et puis je me demande si une guitare dans cette gamme de prix est réellement supérieure à une Yam 171 SF.

help

descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyRe: Une flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
Je joue sur une Prudencio Saez mod 15 (420 €), et je trouve que c'est une guitare qui sonne, bien qu'a ce niveau les guitares se ressemble pas mal.

descriptionflamenca - Une flamenca dans les 600€ ... EmptyRe: Une flamenca dans les 600€ ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet