RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+32
johnnyboy
mino
filou408
vivie
Kané
nino
jessève
tromenie
pykatchoo
eltonio
walter
KALOU77
fredo
tigrou
canut38
jimjim
stratdogs
jonathan38
pascaletco
vicolu
david
RUSO_GITANO
belle-ben
jojozx62
omraneho10
diego
LOHENGRIN
SANTI
Gadjo Dilo06
sipress
gamani
SANFUEGO
36 participants

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
Rappel du premier message :


Hermanos
envoyé par skayaz

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
https://www.dailymotion.com/user/gitanoflamenco/video/x9v0gd_une-petite-impro-pour-des-amis_music
je vous propose de regarde cette version la,c'est un ami a moi
voila a+ amigo

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
un grand bravo à ton ami HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 827565

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
Oléééé.... Sanfuego belle interpretation

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
sunny OLéééé!!! vraiment superbe £Guitarist

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyMerci Sanfuego

more_horiz
SANFUEGO a écrit:


Merci bien amigo- Nous essayons de repandre cette musique ici aux payos aux E.U.ou il y a peu de rom. Mon mari en est un. Mais comme ca famille c'est cachee en Suisse pendant l'Holocaust il a perdu beaucoup de culture et c'est moi qui parle francais/allemand/espagnol et chante en plusieurs langues et dialectes les chansons de sa culture- lui il joue au violon. On joue un concert en Septembre et je cherche toutes les paroles possibles de Tekameli -qui m'enchante. J'ai por ella et los hermanos maintenant grace a vous. Y a t-il d'autres que vous pourriez me passer? Passar- c'est le catalan qui me tracasse.... je serais reconnaissante
Susan

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
johnnyboy a écrit:
https://www.dailymotion.com/user/gitanoflamenco/video/x9v0gd_une-petite-impro-pour-des-amis_music
je vous propose de regarde cette version la,c'est un ami a moi
voila a+ amigo

 
Ou sont ils ???? Bravo ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionHERMANOS une tres belle chanson de Tekameli - Page 3 EmptyRe: HERMANOS une tres belle chanson de Tekameli

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet