RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionvenir or not vernir? Emptyvenir or not vernir?

more_horiz
Bonjour à tous,
Je constate avec inquiètude les sillons qui se forment sur la table de ma vieille flamenca aux endroits des golpes... La guitare que je possède appartenait à un flamenkito qui n'avait mis qu'une toute petite protection plastique antiusure, et il a dû jouer beaucoup de flamenco rumba pour que le bois soit autant usé! Donc pour que vive vieille ma flamenca, je voudrais remedier à ce probleme... Je pense donc la vernir (apparement il vaut mieux le faire par un luthier), mais je me dis que le son va peut-etre en prendre un coup. Alors je me dis que finalement je ferais peut etre mieux de la recouvrir de films protection plastique, mais cela aussi doit modifier le son je suppose. Voila mon probleme. Vos avis sur la chose sont les bienvenus!

Et vive le flamenco! ]¤] :*$:

descriptionvenir or not vernir? EmptyRe: venir or not vernir?

more_horiz
Salut, non je ne pense pas que des protections plastiques modifierons le son, moi j' ai posé des golpéadors, ca ne change en rien le son oléééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet