RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Essai sur donde vas de ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jean claude
david
almagitano
jo l' artiste
belle-ben
jojozx62
10 participants

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyEssai sur donde vas de ricao

more_horiz
Essai sur donde vas de ricao



La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
dommage pour le son on comprend pas les paroles du coup c est dommage

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
Bravo Jojo, je trouve que tu as bien progressé.

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao Emptysalut jojozx62

more_horiz
re slt je sais que tu débute c est quand même pas mal :drunken: mais ce morceaux ce joue doux c est une chanson d amour :-coeur-: il faut juste que tu y mette plus de sentiment :drunken: joue plus calme et ça sera parfait :drunken: car tu à un bon tempo mais ce tempo la ce joue en général accompagné à 2 guitare quand ça joue vite .regarde sur le forum de francky y a des tempos qui seront mieux approprier pour ce morceau c est plus un tempo slow $££$

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
paquito a écrit:
re slt je sais que tu débute c est quand même pas mal :drunken: mais ce morceaux ce joue doux c est une chanson d amour :-coeur-: il faut juste que tu y mette plus de sentiment :drunken: joue plus calme et ça sera parfait :drunken: car tu à un bon tempo mais ce tempo la ce joue en général accompagné à 2 guitare quand ça joue vite .regarde sur le forum de francky y a des tempos qui seront mieux approprier pour ce morceau c est plus un tempo slow $££$


Ok merci, mais tu sais , à calais , chez les ch'tis, c' est pas évident de trouver un guitariste rumba pour m' accompagner, tout seul c' est vraiment pas évident, mais bon ...


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
slt jojozx62, pas mal ta version ! Perso je la joue avec le 7 blindé ( celui dla montagna ), mais avec le méme tempo que toi. Si je peux te donné un conseil au niveau du chant (on me l' a donné aussi lol), reléve ta téte, tu auras plus de puissance et tu arriveras mieux à sortir des notes "aigü", j' ai bien vue que tu regardé ta feuille mais prend un pupitre tu seras plus allaise, tout bénef xD £Guitarist )°°°
musicalement jo.

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
Si je l' ai jouée en chikiboum, c' est parcque je l' ai apprise comme cette vidéo de toniotiago

Moi j' aime bien en chikiboum, j' attends les versions plus douce , merci




La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
Mais ce n' était pas une critique jojozx, mais moi, personnellement je la joue avec le 7, aprés comme jt' ai dit les gout et les couleurs.........

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
Ok, j' attends ta vidéo stp, car je ne vois pas, je pourrais apprendre un autre compas merci

Dernière édition par jojozx62 le Jeu 18 Déc 2008 - 21:29, édité 1 fois


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
il faut que je la fasse, et le soir je sais pas si les voisins apprécierons lol. mais si tu veux jte fille mon adresse msn et jte tien au jus pour la vidéo

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
ok lol olééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao Emptyhola amigo

more_horiz
assaaaa bien jouer!!!! £Guitarist

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao Emptysalut jojozx62

more_horiz
salut slt la tu tiens un bon compas £Guitarist c est parfait :drunken: ta tout compris rien à dire la puissance et flamenco £Guitarist c est sec et bien gipsy félicitation $££$

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao Emptyre jojozx62

more_horiz
slt lol c était pas toi sur la vidéo |¨ ta envoyé ton cousin sur la 2 ieme vidéo :drunken: alors c est comme ça qu il faut jouer :drunken: £Guitarist mais si tu débute te fais pas de souci avec le temps tu finira par y arriver $££$

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao Emptyre jojozx62

more_horiz
je commence à comprendre tu as récupérer le lien lol de toniotiago :drunken: £Guitarist :drunken: alors c est pas mal comme tu la jouer sur ta 1 ere vidéo vu que tu débute :drunken: mais il est certain que ça fait plus de temps que toi qu il joue la rumba :drunken: £Guitarist car écoute bien sont compas il est sec et à la fois puissant il détiens un compas de gipsy £Guitarist tu va finir par y arriver ne te décourage pas jojozx62 tu n est pas loin £Guitarist juste mais y un peu plus de cadence dans le sens sec :drunken: $££$

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
continu c'est une tres belle chanson $££$

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
paquito a écrit:
slt lol c était pas toi sur la vidéo |¨ ta envoyé ton cousin sur la 2 ieme vidéo :drunken: alors c est comme ça qu il faut jouer :drunken: £Guitarist mais si tu débute te fais pas de souci avec le temps tu finira par y arriver $££$


Salut, oui, moi je suis sur la 1 ère vidéo, j' ai mis le lien de la 2 ème, car j' ai appris la chanson grace à cette 2 ème vidéo, c' est clair que je suis débutant ...

Merci pour vos commentaires amigos


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
salut a toi jojo
pour ma part tu devrais la jouer un peu moins rapide
on voi que tu maitrise bien le chikiboum mais sur cette chanson
je pense que tu devrais essayé quelque chose de plus lent
mais en tout etat de cause c 'est un bien joli morceau quand meme
aller j'attend ta nouvelle video avec un autre compas
aller a bientot et merci de nous faire partager tes videos
bye l'ami £Guitarist


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
Pensez vous que ça passerait mieux en "TALAKTATOUM" ???????

Merci pour les conseils en tout cas

Olééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
OLéééé!!! pour toi jojo t'a fais de brave prgrés depuis quel'on c'est vue good
tu devrais accentuer ton""" Hé"" chi-ki-boum d'autant que c'est le (Hé) qui donne la puissance au (CHI)
du peut aussi balancer ta main des 2 coté de j
la rosase en meme temp ,comme il se joue vouvent en rumba camarguaise
aissai et tu verra que ton CHI.KI.BOUM.Hé aura plus de relief
je sais pas si t'a compris mais moi non! voila lol

descriptionricao - Essai sur donde vas de ricao EmptyRe: Essai sur donde vas de ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet