RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz



LA VIDEO EST FAITE AVEC UN APAREIL FOTO Rolling Eyes

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
Merci titcher olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
Cool, merci Tché, toujours autant de plaisir à revoir des images de cette soirée...
On se remet ça en 2009, j'espère :drunken: ?!?

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
ouai! Coco moi aussi j'espere! ce coup ci je prandrai le camescop et ma guitare bien sur,et une autre pour preter comme d'ab
n'oubli pas l'acordéon

et pour ce qui viendront ,n'oublié pas d'etre accordé au LA440 sinon

BOUBA )°°° _crasy_ affraid :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!: §!§ ùù

¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
C'est vachement cool qu'il soit venu ce jour-ci !

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
cette soirée était inoubliable

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
olala :-coeur-: !!! atteindre se niveaux c trop !!!


VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON Cooltext408258835mo3
By lagdiss

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON Emptybonsoir

more_horiz
:drunken: ¤¤¤

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
ha il est super fort ricao toujours un plaisir de l'ecouter

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
Merci Titcher que du bonheur et merci aussi pour la deuxième gratte lors de la dernière rencontre. J'ai trouve quelle sonnee super bien.

A + amigo...

Manu

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptySuite d'accord pour la razon de ricao ???

more_horiz
Yop all,

Moi je n'etais pas la, mais je me ratrappe avec la video,

Exellente cette suite d'accord, mais quelqu'un a l'ouie fine pourrait t'il me mettre sur la voie svp,

Voila merci pour le post de la video, et si un transcripteur peut me guider dans la suite d'accord avec ou sans capo ca serait sympa

Viva la musiqua,

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
Salut a tous ( tes )

J'avais posé la question sur les accord de cette chanson qui sonne vraiment bien a mon gout,

Je ne trouvais pas car je cherchait le titre la razon mais en cherchant sur noche de bohemia j'ai trouve ceci : http://lacuerda.net/tabs/n/navajita_platea/noches_de_bohemia-2.shtml

Je sais je fais les questions et les reponses, en esperant que ca servent a quelques gratteurs

Aplouche

descriptionVIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON EmptyRe: VIDEO DE RICAO DONDEVAS LA RAZON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet