RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
pykatchoo
sebastiengallo
titcher
eops
jojozx62
sisou1223
nino
coco74
jordan
david
DUARTE
juanico31
vinc_40
pascaletco
nino06
19 participants

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol Emptygolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
salut tout le monde je poste une petite video ou je jous uniquement quelques rythme et golpé! voilou!!!! en esperant que sa vous plaises!!!


descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
super. dommage que tu bloque les cordes good

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
Hola,

c'est du bueno tout ca !

£Guitarist £Guitarist

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
très bon, peux tu nous remettre une vidéo avec les notes?
en tout cas c'est propre, félicitation

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol Emptyfelicitation

more_horiz
tres jolie

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
dit moi tu peus décomposer?svp ¨*¨

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
c'est bien rythmé !

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
david a écrit:
dit moi tu peus décomposer?svp ¨*¨

Chouette vidéo, merci Mais même demande que David, la même un peu moins rapide, ce serait extra...
Il y a quelques mouvements que je n'arrive pas à attraper _crasy_ !

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
re coucou tout le monde! merci beaucoup pour vos commentaires heureux que cela vous plaises!

j'aimerais beaucoups vous refaires la même video plus lentement mais c'était une total improvisation un peu " a la va vite" .

maintenant si vous me demandez de refaire un mouvement précis du genre " entre la 10 eme et 20 eme seconde " de la video je le ferais avec plaisir!

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
µ salut cousin tres bien continu Ok bientot le groupe gysi nicois sera la lol allez a quand la prochaine video £Guitarist bizz la famille et viva la musiqua couisina $££$

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
bravo cousin viva el flamenco tu maitrise c'a y est bientôt une vidéo a nous deux sur le forum!!!!

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
Très bien tes rythmes nino06; on attends une nouvelle vidéo olééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
¤¤¤ bien rytmé c'est cool

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
Bons rythmes, ca doit bien donner avec les notes Very Happy

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
µ5 farao §!§ TOCA TOCA LA GUITARA !!! §!§ farao OLéééé!!! farao

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
bon allé dam javoue c est térs bien

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
Je trouve cela super, très rythmé, bien décomposé...on a envie de pouvoir faire de même.

Muy bien

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
c'est bien ce que tu nous as montré mais ca donne envie d'apprendre. peux tu nous le montré etape par etape ?

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
t'as raison les compas il faut les bosser les cordes bloqué,
après ça va tout seul!

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
très bon rytmes
je rejoin chumbo, travailler les cordes bloquées, c'est vrai qu'on a un peu tendance a mettre des accords trop vite.
d'un autre côté, on est pressé entendre le son des guitares

descriptiongolpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol EmptyRe: golpé golpé golpé golpé oléééé!!! lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet