RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionavec 600euros quel guitare choisir? Emptyavec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
slt a tous j ai un budget de 600euros pour acheter une guitare !!je joue plutot du flamenco !mais quel guitare choisir ??

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? Emptyguitar

more_horiz
je te consiel une paulino barnabet

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
Budget idéal pour cyprés massif par exemple :

- Prudencio Saez M 22
- Alhambra 7FC

Robert

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
robert a écrit:
Budget idéal pour cyprés massif par exemple :

- Prudencio Saez M 22
- Alhambra 7FC

Robert


Alhambra 7FC good good good good good £Guitarist

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
alhambra 7fc aussi !!

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
Seulement:GUITARRAS ALMANSA, ALHAMBRA, RAIMUNDO !!!!!

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
Raimundo 145 Flamenco:Haut deca de German spruce(sapin)
se coute en Russie~625euro(en France peut etre moine)
Almansa 447 Flamenco:Haut deca aussi German spruce
se coute~625 euro
Almansa 447 Flamenco Gutway(avec microphone et pour solo)
se cute~822euro

German spruce ou Picea abies(Sapin) plus meilleur que Thuya plicata parce que avec temps le son fait meilleur!!! £Guitarist

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
ok mais! je dois pas me tronper !! Rolling Eyes

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
merci pour tous les bon conseilles ! ce qui est sur ses que je prefere le son du bois de cypres! je le trouve plus jolie ps: j ai pas specialement envie d une electroacoustiue !! .. study plutot acoustique pas de micro..

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
Pour le budget que tu as, je pense effectivement que l'alhambra 7FC est un très bon choix. Tu ne seras pas déçu ! good

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
une manuel rodriguez modèle C , je l'ai acheté il y a 1 mois j'en suis très content tant pour la qualité du son tant pour la beauté du bois.
Je l'ai acheté chez milonga musique :

http://www.milongamusic.com/F-7-guitares-classiques/P-10459-manuel-rodriguez-guitare-classique-modele-c

587 euros

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? Emptyavec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
hola moi j'ai une ahlambra 7fc et j'en suis tres content!

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? Emptyre

more_horiz
salut les gars oui je te conseille une alhambras 7fc ou fs cat je c pas si tout qui dise fc on la fc mais je c quel et dure a trouver moi j ai la fs chico et les gipsy aussi et sa pete aussi bien voila a bientot

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
good Ok esteve gr8 ca marche bien aussi non? entre 400 et 500euros neuve vous trouver pas??. 600EUROS ca fai chere je pense apres reflexion !! drink

descriptionavec 600euros quel guitare choisir? EmptyRe: avec 600euros quel guitare choisir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet