RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Slow Gipsy | Rythmique | Basique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082007
Slow Gipsy | Rythmique | Basique



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:32, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

On peu le faire avc golper ?
tito83300
vraiment belle leçons
jaco
hola
le titre ce n'est pas amor vivir, c'est "calaverada" des gipsy king^^
pepe66
Super a trabajar
afranchi
Salut franky je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a lire les video j apris mes premier compas avec toi sur you tube et la je deprime merci seb de aix en provence
Bouleau
afranchi a écrit:
Salut franky je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a lire les video j apris mes premier compas avec toi sur you tube et la je deprime merci  seb de aix en provence

Hola tio que Pasaa ...? Tiens prend çe lien très utile olé! 

Ici Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/f7-pour-commencer ok  good  Et apres tu "reviens nous voir " lol 

pasion et travaille c le truc  :^:^:
afranchi
Ok merci de ta reponse olé
BaRnZ
Salut tout le monde,
je post ce message car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Vous allez me dire qu'il commence à en avoir marre des sujets sur les accords mais:

- Sur la page 5 de ce topic les accords donnés ne sont pas les mêmes que ceux de la vidéo. Est-ce parce que tu en fais une version simplifiée plus accessible (dans la vidéo)??

-Toujours sur la même page qu'est-ce que les "CHORDS"?? La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse...
ET dans ce CHORDS pourquoi le E est dans cette position: xx0121 et pas comme un Mi traditionnel???

-Pour finir le "herh 1,3,3" signifie-t- il qu'une fois arrivé en bas il faut rejouer la partie 1 une fois et la partie 3 deux fois??

Merci pour ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne!!!
Franky
BaRnZ a écrit:
Salut tout le monde,
je post ce message car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Vous allez me dire qu'il commence à en avoir marre des sujets sur les accords mais:

- Sur la page 5 de ce topic  les accords donnés ne sont pas les mêmes que ceux de la vidéo. Est-ce parce que tu en fais une version simplifiée plus accessible (dans la vidéo)??

-Toujours sur la même page qu'est-ce que les "CHORDS"?? La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse...
ET dans ce CHORDS pourquoi le E est dans cette position: xx0121 et pas comme un Mi traditionnel???

-Pour finir le "herh 1,3,3" signifie-t- il qu'une fois arrivé en bas il faut rejouer la partie 1 une fois et la partie 3 deux fois??

Merci pour ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne!!!



Salut,
bonne remarque,
la personne a déposé une transposition qui comporte une erreur, lorsqu'il mentionne E: xx0212  il a dessiné d'un D  (Ré)  
plus précisément D7 qui ne sonne pas tout a fait correctement par rapport a la chanson initiale.
BaRnZ
Salut,
Merci pour cette précision Franky!!

Sinon "herh 1,3,3" signifie bien que ce sont les parties à rejouer une fois arrivé en bas de la page (donc de la partition)??
Je demande ça parce qu'après avoir bossé le rythme comme dans ta video je compte essayer de jouer le morceau original tout en chantant...
Pas toujours facile de repérer les accords à l'oreille quand on n'a pas l'habitude!!!
Bouleau
Hola BARNZ,
Je comprend rien à la question...déjà tu ressors un topic de 11 ans  _crasy_  re-formule hombré 
BaRnZ
Bouleau a écrit:
Hola BARNZ,
Je comprend rien à la question...déjà tu ressors un topic de 11 ans  _crasy_  re-formule hombré 

Salut Bouleau,
Je n'ai pas franchement l'impression que ma question soit si incompréhensible que ça mais en même temps je n'ai pas trop l'habitude des forums internet...
Un topic de 11 ans comme tu dis (est-ce déplacé??) mais c'est le seul sur ce forum qui donne les accords de la version originale de la version des Gipsy Kings!!! Celle-là même que je voudrais apprendre...

Donc sur la page 5 de ce topic il y a les paroles et les accords de la version originale de cette chanson. Et à la fin il y a une annotation: herh. 1,3,3     (quand on regarde en bas du post).
Je demandais simplement à quoi cela correspondait-il...
Bouleau
haaa oui c'est un tuto au bOss j'avais pas vu hombré méa culpa  good
BaRnZ
Bouleau a écrit:
haaa oui c'est un tuto au bOss j'avais pas vu hombré méa culpa  good

Y a pas de mal!!

Mais je n'ai toujours pas la réponse en ce qui concerne: herh 1,3,3 (en bas des paroles et juste au dessus de CHORDS).
Qu'est-ce cette annotation signifie???
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum