RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Slow Gipsy | Rythmique | Basique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082007
Slow Gipsy | Rythmique | Basique



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:32, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Surtout faut pas allé plus vite que la musique 🐰 faut prendre le temps de travailler et pas sauté les étapes.
Après quand on y arrive,on est encore plus motivé et on s'accroche.
C'est sur que si on prend pas le temps de bosser,on y arrivera pas et on va se décourager.
C'est ça la clé de la réussite entre autre,la patience et la percévérence...
Sur ce bonne continuation a tous et bon progrés........

VIVA LA RUMBA CATALANA
pedro
brrrrrrrrr je galere trop dessus....je m'embouille sur le nombre de mouvement a force de la faire Sad moi je fais
bas haut blindage bas haut bas haut blindage bas haut bas haut blindage ect
mais je pense que je me trompe quelque part hélassssss
hé viva la musica palmas olé
lokito84
Pour ceux qui veulent la travaillée avec la musique le titre de cette chanson est "calaverada" des gipsy kings voia et viva la rumba..........
tonywilli
salut je vien de voir les post ,tout le monde propose des accord concernant la chansons de la video a franky du slow gitan titre: calaverada .amor d'un dia, je suis d'accord avec vous pour les accord a franky ,mais parcontre perso quand j'ecoute la chansons des gipsy ben sa correspond a aucun de vos accord! quelqun aurait il les vrai accord svp ? du titre original merci d'avance
lokito84
salut tony j'ai trouvé une tab avec les accords suivants:

couplets:C#m-F#m-B7-E

nai no nai no nai..........Gmaj7-G#-F#-E

Voila je les ais pas tester essaye avec ça.....

viva la rumba
tonywilli
merci je vais tester
tonio013
salut a tous et merci pour la video franky :drunken:
Comte de Nissac
Hum, le blindage j'y arrive bien (j'adore le bruit du blindage) par contre le petit mouvement de haut en bas ... pas doué Sad

Au boulot !

Merci encore Franky sunny
cathy
C'est pas normal hein que ça fasse boiiiinnngggg quand je fais le blindage?...ouais c'est pas normal...je crois que je vais me mettre à jouer du triangle...moins compliqué.
j 'en ai marre _crasy_ _crasy_ _crasy_
pedro
na ton blindage doit claker en bruit ca fé un tchak! pense a bien appuyer la descente et a bien bloker les cordes dans la foulé! courage
Anonymous
cathy a écrit:
C'est pas normal hein que ça fasse boiiiinnngggg quand je fais le blindage?...ouais c'est pas normal...je crois que je vais me mettre à jouer du triangle...moins compliqué.
j 'en ai marre _crasy_ _crasy_ _crasy_


Azul a Cathy y a todos,

Si tu entends le "boooing" - comme tu dis - c'est que tu n'es pas loin de le faire correctement: ton mouvement n'est pas encore assez rapide et complet pour étouffer simultanément toutes les cordes, si bien que certaines d'entre elles sonnent et produisent ce "boooing". Mais il te suffit de veiller à étouffer toutes les cordes.

Si tu patines un peu, j'te conseille de décomposer ton mouvement en deux étapes:

1. Tu poses la main entière sur les cordes (une percussion comme lorsque tu fais le compa chikiboom)
2. Tu grattes comme si tu avais un médiateur dans la main.

Donc ca va faire:

1. Boum! (quand tu poses la main sur TOUTES les cordes ... ce qui étouffe les cordes)
2. Tchak! (quand tu grattes avec le médiateur ces mêmes cordes étouffées).

Avec l'entrainement, ces deux phases n'en deviendront plus qu'une.
cathy
merci à vous deux je vais mettre en pratique vos conseils et je vous tiens au courant merci
fantomusic
bojour francky ,d'abord merci pour se que tu nous apporte j'ai une petite question pour toi ,est ce que l'on peu utilisé un médiator dans le cas présent ?ou est ce que c 'est a exclure .
Merci par avance et merci encore j ai du mal mais je m'accroche.
Franky
Oui,
avec un médiator tu peux reproduire le même rythme, mais il n'aura pas le mêmes "son" pas la mêmes "finesse" et tu prendras de trés mauvaise habitude pour l'univers du Flamenco.

Alors ce n'est pas trop conseillé de rentrer dans ce Forum avec un médiator dans la poche.
galoupou
Tant mieux que l'on ne joue pas avec le médiator, j'arrive pas à jouer avec cette bestiole.
Une petite question concernant le blindage :
quand on fait le blindage, sur la vidéo, on entend un peu l'accord avant que le son soit étouffé. Ou alors, on bloque toutes les cordes avant d'entendre l'accord ?
A bientôt. £Guitarist
pedro
c'est dans la foulé du mouvement donc tu entend un peu l'accor!
galoupou
Merci Pedro. Donc, je commence à le faire correctement.
Viva la musicaaaa.
lokito84
Sinon si tu bloques les cordes avant tu n'entendras pas le son de l'accord.......
galoupou
Ok, merci Lokito. Very Happy
pedro
µsurprise et voilaaaaa je révise mes classique le slow gitan lol

non plus sérieusement j'avais capté au début de la vidéo que

franky dans le compas tu inséré un mouvement précieux le n°3

si je me trompe pas dans le début du compas!!! tu le repete

comment a chaque changement d'accord ou tous les 2 ou 3

blindage?tu le fais qu'au début de la video alor c'est pas trop

facile de compter ou d'ecouter!!!

voila voili merciiiiiiii (si les autres savent il peuve aussi me répondre)

µmusic
Franky
Rolling Eyes Hummmm hummmm.... Tu vas me faire enregistrer la vidéo du slow gitan en version avancé!
Tu as raison car dans cette video j'ai simplifié les mouvements, afin que ce rythme soit accessibles à la majorité des membres du forum, mais il y a d'autre façon de le jouer, et notamment avec les Mouvements dit " précieux " (ce terme mouvement précieux a était inventé pour le Forum...)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum