RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" Emptyparoles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
ola todos


comme pas mal d entre vos apparemment je trouve cette chanson superbe;
bien qu elle soit facile a jouer je n arrive pas a trouver les paroles en entier c est a dire avec le passage en espagnol. quelqu un les aurait il en sa possession ou bien pouvez vous me dire de quelle album de ricao le titre est issu ou tout simplement ou trouver ce titre en version originale.


merci d avance
kiko
et a touti!!!!!!

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
Pareil que kiko ! Very Happy

merci


MEMITO

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" Emptymais dite lui ke je l aime

more_horiz
faut demander a super lokito!!

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
Désolé,mais celle-la je ne l'ai pas en stock...... Very Happy........


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

paroles "mais dites lui que je l aime" Picsar11

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyMoi aussi

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien les paroles
j'ai découvert cette chanson sur le site mais j'avais jamais
entendu la version originale de Ricao.

J'ai enfin pu trouver le CD (c'est l'album "A ti... a ti")

Pour ceux que ça interesse tous les CD de Ricao c'est ici :
http://www.cdmc.fr/recherche/recherche_02_resultats.php?recherche_phrase=Ricao&recherche_type=artiste

(ps : 10 roro le Cd + 4,5 pour les frais, commandé le matin, livré le lendemain)

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
slt pour la music c boi ki la chante je les en music dites lui que je l'ame si j'ai le temp je lecrit

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
merci je trouvee pas le site pour acheter les cd £Guitarist good

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
ola kiko moi j'ai la chansson dite lui que je l'aime l'original si tu veus je te l'envois par msn , je te done mon mail dans ta messagerie mais celle de ricao elle est en francais et j'en ai ecouter une autre de tonio d'aix qui fait un morceau en espanol

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
Salut,

La chanson + les paroles

http://fr.youtube.com/watch?v=3KcVl14y2r8&feature=related

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
merci tanguy

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
c vrai qu'elle est belle cette chanson. mai le compas de la version original.... je ne le troiuve pas. quelqu'un pourrai m'aider?

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" Emptyparoles ricao dites lui que je l'aime

more_horiz
MAIS DITES LUI QUE JE L’AIME

...Mais dites lui que je l’aime
...Dites lui tout simplement
...Qu’elle n’ait pas trop de peine
...Je l’aime toujours autant

Que ma vie, ma vie sans elle
Je la cherche dans mes rêves
Car le temps s’est arrêté là
Je l’aime toujours autant

...Estribillo

Qu’elle me soit fidèle
Je voudrais qu’elle me revienne
Je sais très bien qu’elle l’emmpêchera
Surtout qu’elle ne l’écoute pas.

...Estribillo

Une bouche malveillante
Je sais très bien ce qu’elle a pu te dire
Je t’en supplie, ne la crois pas
Elle n’est que jalouse de toi
...Estribillo

A cause de ton innocence
Elle a fait ce qu'elle a voulu de toi
Jusqu'à me faire oublier
Pourquoi cette méchanceté

descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" Emptygroupe COMPAS

more_horiz


descriptionparoles "mais dites lui que je l aime" EmptyRe: paroles "mais dites lui que je l aime"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet