RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? Emptyasta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
Bonjour Mr, Mrs.

Je me permet d'écrire pour savoir quel sont les accords du titre "asta siempre" s'il vous plaît ???
J'ai trouvé sur le net :
Am Dm E / Am Dm E G7 F E.

ou

Em C B7 / Em C D B7.

Cela me semble bizzzzzare help

Sur quel rythme (language Franky, style tchi, qui poum ext.. £Guitarist .) peut on le jouer s'il vous plaît????

Merci beaucoup...

ERIC...
BEZIERS...

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? Emptyhasta siempre

more_horiz
y'a pas mal de tab sur le sujet! tout va dépendre de quelle versio tu va prendre et surtout de quel accord tu maitrises!! jette un coup d'oeil ici y'a au moin 3 ou 4 versions differentes!

http://lacuerda.net/busca.php?canc=1&exp=hasta+siempre

aprés pour le rythme a toi de voir comme le dit il ni a pas un ryhtme définit pour tel ou tel chanson a toi d'essayer quelque compas pour voir lequel sort le mieux!

tu peux tenter le slow gitan si tu veux une version douce ou le compas de la montana si tu veux une version avec plus de rythme. ce n'est que 2 exemples parmi tant d 'autre!

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
Il me semble que le sacoords sont : Am (Dm) E7
Pour le Dm je le joue pas tout le temps juste pour les passages fort.
Pour la phrase précédant le refrain : Am G F E7 ( je te sonseil de les barrer ceux là pour avoir le son des aigüs.

Tu cherche quel version au fait? celle de carlos puebla ou nathalie cardone ??

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
Bonsoir ...

Je ne connais en fait que cele de nathalie cardone.
Je vais de ce pas tester et merci infiniment, c'est très gentil.

ERIC...

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
hola amigos

moi je la joue simplement en compas la montaña capo 2

j'alterne lam et mi aux couplets

puis
lam, mi
lam, mi
lam , do
fa , mi
au refrain

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
Merci torito, c'est gentil et super!!!!!!!

Désolé me m'être fait discret mais petits problèmes perso à régler.

Sinon ça viens petit à petit...

ERIC...

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
merci torito je les voulais aussi

descriptionasta siempre (commandante che Guevarra) ??? EmptyRe: asta siempre (commandante che Guevarra) ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet