RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

essai de buleria par un autodidacte debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
chicilina
carlo de clementina
jordan
Lucastagnette
omraneho10
SANTI
david
coolseb
12 participants

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant Emptyessai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz



voila c'est ma premiere video sur ce forum j'ai eu ma guitare grace a robert que je remercie par ailleurs.ca fait 1 ans 7 mois maintenant que j'ai commencé ce merveilleux instrument qu'est la guitare, j'espere que vous pourrez me donnez des conseils parceque j'y connais rien en solfege et autres truc compliqués,tout d'oreille et videos internet en boucle lol alors pour les temps et les regles flamenco je commence a peine alors si ca cloche n'hesitez pas a me le dire . Hasta luego :drunken:

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
Very Happy ba c'est déja du bon boulot!! aprés faut juste que tu face attention a ton pulgar c'est l'ensemble poignet et pouce qui bouge et pas seulement le poignet! ca te fera gagner plus de puissance! sinon trés bon boulot je commence tous ces palo et c'est un boulot de monstre!!

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
franchement bravo

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
Je trouve ça déjà super propre ! Continue à travailler de cette manière, c'est payant ! Et comme le dit si bien David "franchement bravo"; Bonne année!!

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant Emptysalut

more_horiz
slt salut c est pas mal quand même :drunken: sois plus souple quand tu joue sinon c est un bon début :drunken: fais les notes plus lentement et met s y un bon coup de pouce en la pinçant si tu a un ongle :drunken: sinon fais la note plus seche avec ton pouce je pense que tu y arrivera mieux quand au compas y a pas de secret ça ce travaille :drunken: et tu est sur la bonne voix même si parfois tu sort du compas c est normal car tu débute :drunken: mais je te dis chapeau quand même ¤¤¤ c est pas mal certain passage :drunken: mais impreigne toi bien du compas et laisse bien respiré les temps et les notes car tu est sur la bonne route :drunken: ¤¤¤ $££$

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
Bravo.

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
franchement :super:

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
superbe good
t'est un débutant avancé

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
merci a tous je prend tous ces conseil et je rebosse cette video et ensuite j'essayerai de mettre en ligne le resultat. Apres faut excuser les erreurs il y a de tout la dedans de la creation, de la reprise et c'est clair que s'impregner du compas quand tu invente c'est pas facile , allez j'y retourne encore merci

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
Perso je trouve que c'est pas mal du tout, la mélodie est intéressante, tu est calé au niveau du rythme, après reste plus qu'à laisser agir le temps, pour laisser venir l'expression et la sensibilité de ta musique.

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant Emptybonsoir

more_horiz
:drunken: comme dis jordan il faut laisser le temps car il est claire pour un début c est trés bien :drunken: ¤¤¤ et y a qu avec le temps que tu t aperçevra de tes érreurs et au niveau du rythme :drunken: mais c est pas mal déja bonne continuation à toi :drunken: ¤¤¤ $££$

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
et bé mais c genial ,ta tout poste nous une video dans 6 mois pour voir et entendre la difference ,c bien carré et encore bravos.

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
s'il y a bien une chose qui ne m'étonne pas,c'est que j'adore

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
pffffffffffff merci a tous ca me touche je vais bosser 2 fois plus

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant Emptyessai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
très bon debut !!!
continu comme ça ,tu es sur la bonne voix

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
merci chumbo , ca m'a motivé tous vos petits mots je pensais pas avoir autant de messages

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
c'est pas débutant ça!! ou alors moi je suis sous-débutant...!!

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
]¤] seb on voit que tu a beaucoup travailler et c est bien recompenser good

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
vraiment bien !! ca donne de l inspiration ¤¤¤

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
ben j'essaye de jouer 1 heure par jour minimum ca me plait trop la guitare en fait . Je reste débutant a mes yeux et je crois que je le resterai jusqu'a que je sache jouer comme sur les videos que je visionne.c'est sur qu'apprendre qu'en video ça demande un travail d'analyse visuelle et auditive un peu chiante des fois (on comprend pas toujours ce que fait la personne , le son est décalé etc...) mais pas grave c'est plus rigolo pour moi que d'apprendre le solfège . dailymotion et you tube sont mes amis.Je retravaille ce morceau pour améliorer mon pouce et jouer plus souple comme me l'on dit pierrettiti et paquito et je vais rajouter des falseta qui m'auront plus dans d'autres bulerias on verra si ca se mélange bien. A plus I'll be back

descriptionessai de buleria par un autodidacte debutant EmptyRe: essai de buleria par un autodidacte debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet