RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

compas double golpe (a mi manera)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+65
jesse cook
Elias
newsimon
xaviercad34
Slider
Soldor
douce@france
masterblue93
Davidco
Loshuertos
chrisco33cro
sylvain
Manzanita
PAT 54
ipanema
emilio
cyssou11
jeanboy
matt23
Stereyo
aziz95
tchoi
manhouel66
arcad71
lassando
goku26
Tominio FADA
kevinitalien
zene
la flor
zygote26
Isabelle et Manu
gpe99209
torito
Yuma
christopher
marcel
Aigle noir
tabit1
jonathan38
titcher
tulgitam
sawadee38
lunamaii
DAV
alma flamenco
gerald
Slevin
casimir3466
pacou
nimo84
pascaletco
pykatchoo
paco
garofalo
Béren06
diego
eltonio
louislouis
raoul bosser
jojozx62
juanico31
gamani
david
gitanofamily
69 participants

descriptioncompas double golpe (a mi manera) Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard



descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
il est tres bien ce compas $££$

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
oléééé amigo tres bien se compas £Guitarist n ecoute pas les gens qui critique et q ne conseille pas drink

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Salut amigo laisse tomber ces guignols qui n'ont que ça à faire, critiquer, moi j'adore ce que tu fais c'est bien, tu prends le temps de nous montrer des petits trucs, continue, t'arretes pas... courage mec y a des gents biens aussi sur ce site pense à nous
@+ sur MSN good

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Salut mon ami, merci pour ce super compas, tu l' à très bien expliqué, mais ne fait surtout pas attention aux personnes, qui, c' est vrai des fois abusent dans leurs messages genre " t' est nul, machin, truc ", en général, ces gens n' ont aucune vidéos de postée en +, alors comment prendre exemple sur eux ? _crasy_

Alors, surtout, ne te décourage pas et continu à nous mettre tes super vidéos, car tu connait plein de trucs différents, et y a toujours des gens bien ici qui savent nous dire avec tact quand un truc vas pas, sa fait toujours plaisir de progresser grace à de bons conseils,

Merci aussi de passer du temps à m' apprendre tes compas sur MSN,

@ bientôt amigo good

Dernière édition par jojozx62 le Mar 6 Jan 2009 - 18:01, édité 1 fois


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
j ai de temp en temp jeté une oreille sur pas mal de tes chansons ou je trouvais que la voix n etait pas au point mais le bout de chanson que tu fais la est nikel et le compas plutot bon continu a chanter de la meme facon pour toutes les chansons a bientot ecoute ce qui ressemble a des conseils et le reste tu t en tappes a plus amigo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Bonne vidéo très bien expliquée, bravo !!!
lol

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci les gars a bientot

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut a toi amigo il est super ce compas il et super agreable a l ecoute merci a toi c tres bien expliqué

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
oléééé gitano family bien le compas et continue a poster amigo good
te prend pas la tete on n ai la pour apprendre et vivre notre passion alors en avant la rumba £Guitarist

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
olé bien le compas moi aussi je le pratique et c'est pour moi l'un des meilleur compas !! il rend super bien

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
MUY BUENO EL COMPAS

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut amigo
bravo pour tout ce que tu fais et pour la passion avec laquelle tu le fais. Surtout continue comme ça !!
quelle est cette chanson que tu chantes sur ton compas? elle est superbe
muy bien ! sigue cantando y tocando flamenco!! £Guitarist

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Merci à toi.

Très beau ton compas et très bien expliqué.

Je suis d'accords avec les autres, t'occupe pas des gens qui critique parce que de toute façon dans la vie tu en auras toujours et dans tous les domaines, et c'est souvent de la jalousie.

On a besoin de gens comme toi sur le forum pour nous faire progresser.

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
oui continue comme sa amigo ,jai pas suivie ce qui cetait passé, mes en tout cas a moi tu ma bien aider , et je suis Pour que tu poste des video comme celle ci pour partager ton experience

a++

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Je m'adresse directement à toi gitanofamily,

Cela m'a fait de la peine en lisant ton message:
"voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard", car franchement je trouve que tu es un garçon très généreux, et pour moi qui débute en guitare, je suis ravie qu'il y est des personnes comme toi qui mettent des vidéos en partage, qui osent tenter des choses par toujours faciles (gratter et chanter.....), alors franchement ne t'arrêtes pas à ces critiques, et méchancetés gratuites......et comme le dit le proverbe :" La critique est aisée mais l'art est difficile".
Le compas que tu viens de nous expliquer est super, merci à toi, cela me fait un exercice de plus à travailler. Un jour peut-être, j'oserai comme toi poster une vidéo, mais à ce jour, je suis quand même freinée à l'idée que je pourrai comme toi me faire casser.....

Courage à toi, bonne année, et bonne continuation.

Et viva la musica

Pykatchoo
£Guitarist

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
pour repondre a paco et merci pour vos message sa fait plaisir la chanson s apelle ramito de violettas a l origine c de manzanita et c repris par gitano family a bientot

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
super ton compas il rend vraiment bien . comme les autre d ailleur. j espere que tu ne t arretera pas la et que tout les messages d encouragement que tu a reçu te pousserons a continuer d envoyer des videos. A+ good

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
oui je lespere l avenir nous le dira a bientot merci a tous

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
j éspere bien en voir une de toi rytmé car ta vraiment de koi envoyé avec tes compas merci amigo

descriptioncompas double golpe (a mi manera) EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet