RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyUne video pour avoir votre avis!

more_horiz
Salut a tous j'ai enfin trouvé un moyen de m'enregistrer le son est de mauvaise qualité mais bon on peut pas tout avoir non plus!

C'est les trois compas sur lesquels je m'entraine sur les accords de porompompom!

Juste votre avis vous pouvez critiquer sans probleme!

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
regarde bien les vidéos sur le forum et detaille bien tes mouvements doucement et ca viendra progressivement
patiente$££$

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
C'est bien continue comme ça.

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
je te cite vite fais les point que j'ai relevé qui a mon humble avis ne sont pas bon.
1° quand tu attaque au pouce tu ne dois pas etre appuyer avec les autre e la main tu la table
2°ton premier compas c'est descente du pouce remonté du pouce descente de index annulair remonté du pouce puis blocage des cordes? si c'est celui la espace plus tes mouvements pour que ton compas respire et oubli pas de bien bloquer les cordes!
3° ton compas chikiboum et nikel!
4°ton dernier compas j'arrive pas trop a voir si c'est un talaktatoum force bien sur le dernier toum! si c'est des rasgueado que tu veu mettre a la fin déplie tes doigts mais ne tourne pas le poignet ca aura un son plus percussif!

voila c'est juste 2 3 conseil que je te donneré aprés tu es libre!!! je ne suis pas un prof bien loin de la!!

bon courage amigo en tout cas ca sonne déja!

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
salut a toi bon debut (travail compas par compas )

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
Merci pour vos commentaires je prends note
En attendant une vrai camera numerique et une prise de son digne £Guitarist £Guitarist £Guitarist study study study study £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionUne video pour avoir votre avis! EmptyRe: Une video pour avoir votre avis!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet