RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modèle Admira Flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
sanson
tulgitam
eops
RUSO_GITANO
SANTI
Jack
PsychoMatt
11 participants

descriptionid?eModèle Admira Flamenco

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, je souhaiterai acquérir un modèle entrée de gamme pour m'initier au flamenco. (Et quand j'aurais un meilleur niveau en acheter une haut de gamme c'est donc vraiment pour démarrer.)

J'ai trouvé ce modèle : Admira Flamenco : LIEN URL

Que pensez-vous de ce modèle. Est-il bien adapté à un style de jeu flamenco et uniquement flamenco (parce qu'une classique j'en ai déjà une !).
Merci de vos réponses. Cordialement, Matthieu.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
pour moi elle vaux le coup mais c'est a toi de voir c'est une guitr que tu gardera lontemps et tu aura que des eloge

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Mon accoustisque à 38ans, elle avait dja un bon son à l'epoque et j'ai l'impression que le son c'est bonifié avec le temps. Une vieille guitare qui à ete bien entretenue est parfois largement meilleur qu'une neuve.
Our me mettre au flamenco et n'ayant pas trop de fric, j'ai recuperé une guitare classique, j'ai abaissé le sillet, franchement pour debuter le flamenco ça le fait bien, meme si ce n'est pas exactement le son d'une flamenca

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Salut ce post date un peu mais pour ceux qui s'intéressent au modèle admira flamenco (k34) je viens d'en acheter une aujourd'hui en magasin (320euros au lieu de 379 prix habituel en magasin en 2010) j'ai pu l'essayer et la comparer avec une esteve 5f (500euros)et une alhambra 3f (369 euros) et pour moi (c'est subjectif!) y a pas photo ! basse + profondes son plus ample et claquant (je ne suis pas un pro les termes ne sont peut-être pas les bons mais c'est ce que j'ai ressenti)
le + drôle c'est que le 1er vendeur (celui de la esteve me disait qu'il ne faut surtout pas se fier aux forums mais lui ne jurait que par la esteve ... qui était la seule flamenca qu'il avait en magasin à se demander où il faut prendre les conseils! le second vendeur (de formation luthier) ne m'a donné aucun conseil mais ma simplement passé les flamenca de mon choix et un coin peinard pour les essayer et j'avoue que si j'avais un à priori positif sur la marque alhambra, l'essai en aveugle m'a conduit à choisir l'admira.
voilà si ça peut aider un débutant dans mon cas tant mieux.
adishatz!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
salut moi vien de l'avoir ce soir je suis d'accord avec toi el manu elle claque bien et 1 sont assé puissant!!!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
salut les amigos ,j' ai une admira depuis longtemp et je trouve que sa sonne top avec des cordes labbella 820red(rouge) ou savarez mais mieu avec les labbella
mais il est clair que pour moi ya pas photo l'admira flamenco est bien superieur l l"ahambra f3

sur mon admira le petit doit y passe pas

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
perso g fai rabaissé les cordes et le petit doigt ne passe pas

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
ne pas oublier que plus tu rabesse ta guitare et bien sur sa perd du son

steph l'avait dit dans un porste et il avait raison mais sa clake moins

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
peut etre mais s'est plus confortable a joué

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Salut je relance la discussion sur la Admira K34. Je voulais avoir des précisions sur la hauteur de cordes parce que je souhaiterai avoir une hauteur de cordes sur sillet de table de 7mm et 2.5mm au niveau de la douzième frette. J'ai actuellement une classique Yamaha C40 dont j'ai poncé le sillet au max et je suis à 3mm au niveau des frettes et 11.5cm sans que le si douzième case ne frise. Je trouve que 11.5mm c'est trop haut pour les rasgueos ça n'est pas pratique et 3mm un poil trop pour les ligados !
Je pense qu'avec de tels goûts de luxe je vais devoir m'orienter vers une guitare plus haut de gamme parce que quand je vois le réglage de ce possesseur de la K34 https://www.flamenco-rumba.com/t12210-deballage-admira-flamenco je me dis que je pourrais gratter encore 1mm max et honnêtement pour 1mm de moins je garde ma C40 déglinguée.

Pourriez-vous m'indiquez des modèles d'entrée de gamme où on peut espérer une auteur de cordes de 7mm au niveau du sillet de table. Et que pensez-vous de la Yamaha 182SF FLAMENCA car je peux l'avoir pas trop reuch. Une japonaise pour le flamenco certains disent que ça ne peut pas aller mais ça peut être des préjugés.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet