RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


le gitan (compas moros)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
lineria
keyofspirit
LOHENGRIN
carlo de clementina
SANTI
eltonio
RUSO_GITANO
campulo
canut38
titcher
jojozx62
Kug
garofalo
fangio
raoul bosser
Gadjo Dilo06
gamani
david
22 participants

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 Emptyle gitan (compas moros)

more_horiz
Rappel du premier message :


le gitan
envoyé par davidla34

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
Guitariste µmusic

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
bravo c est extra ! et tu as une voix terrible, pousse encore et ca va fumer ! Very Happy

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 Emptyterrible

more_horiz
terrible

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
est ce que tu pourais nous dire les accord que tu utilise s il te plait?
jai un peu du mal a voir juste avec la video lol

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
merci pour cette belle chanson et bien chanter bravo encors
trop classe la voix nette et prescise
bye

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
salut david super le gitan je connais un peu la chanson LAM DM LAM E LAM DM LAM E Capo "3 ta version est plus simple mais quel compas?
Et viva la musica

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
compas moros compere

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
Bien joué, je posterais ma version un de ces quatre, je la joue très différemment !

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
merci pour les accord! sunny

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 Emptyjoli david

more_horiz
salut


je trouve ca super

tu envoi beaucoup plus qu au debut niveau chant et c est bueno

compas nickel


a touti

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
belle interpration (je ne connais pas l'originale mais j'ai bien aimé ton interpretation)

descriptiongitan - le gitan (compas moros) - Page 2 EmptyRe: le gitan (compas moros)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet