RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole Emptytite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
bonjour je voudré savoir le titre exacte de la chanson"c'est le gardien c'est le gardien c'est le gadien de la camargue"merci et ci pocible les parole et les accords merci

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
connais pas mais donne nous un lien

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
labas du bout de l horizon j entend venir une chanson qui chante aux soleil de camargue un refrain doux et profond ces le chant du gardian qui s attarde belle fille attendait sont retour attender et pourtant prenez garde car son chant cé celui de l amour ect oléééé

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
c'est " le chant du gardian" de tino rossi

Là-bas, du bout de l'horizon,
J'entends venir une chanson
Qui chante au soleil de Camargue
Ce refrain doux et profond.
C'est le chant d'un gardian de Camargue;
Belles filles, attendez son retour
Attendez, et pourtant prenez garde,
Car son chant c'est celui de l'amour.
Ladia, quand il reviendra,
Ladia, il vous sourira,
Ladia, puis il vous prendra dans ses bras.
Votre cœur dira oui, par mégarde,
Et alors votre cœur sera pris,
Car le chant d'un gardian qui s'attarde
Prend les cœurs et les garde pour lui.
O vous qui entendez ce chant,
Gardez vos belles fermement.
Le chant d'un gardian de Camargue,
C'est l'adieu pour un amant.

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
moi j'aimerais y trouver les accords .... Alors je cherche...

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
sauf que j ai pas les accords mais bon belle chanson. Very Happy

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
Dans un 1er temps, Sypress avait donné une série d'accord si ça peux t'aider :

ca tourne en miM si la ai un lam en variation mais bon ca tourne autour de ca voila



tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole Slider12       Hasta la Vista !!! tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole Salsa10

descriptiontite d la chanson c'est le gardien et accords et parole EmptyRe: tite d la chanson c'est le gardien et accords et parole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet