RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia Emptyachat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
salut les amie je vai a murcia en espagne dans 15 jour pour acheter une guitare et pacé un weekend est jai un budjet de 250euro pour la guitare est on ma dit que les prix son vachement moin cher ken france.et je voudré savoir ci vou pancé que je pouré avoir une acé bonne guitare flamenca et ci possible flamenca electro acoustique.merci et viva la musica

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia EmptyRe: achat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
salut christopher je veux pas te decourager c'est peut etre moin cher la bas mais pour 250 euro je doute que tu trouve une electroacoustique c est meme pas le prix du micro moyen de gamme.A 250 euro tu auras une guitare vraiment bas de gamme comme tu a deja du en voir en france.un conseil economise encore un peu. ENTRE 300 ET 400 EURO tu achete une alambra 3F OU 4F et ensuite tu installes un micro plus tard


gipsy-spirit.com

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia EmptyRe: achat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
Hello
Il a raison sancho.

Par contre,comme tu seras là-bas, regardes quand meme dans l'occasion.Il y a des bonnes affaires sur le net espagnol, donc pourquoi pas sur place. :drunken:

Sinon La 3F est à 299 euros chez Woodbrass.Pas l'air mal la petite!!

achat - achat de guitare en spagne a murcia 3F

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia EmptyRe: achat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
elle est belle cet guitare

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia EmptyRe: achat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
oui c est des bonnes guitares les alambra j ai acheter la 4f et j en suis tres content

descriptionachat - achat de guitare en spagne a murcia EmptyRe: achat de guitare en spagne a murcia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet