Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Un pti nouveau

+2
sawadee38
pykatchoo
6 participants

descriptionIc?neUn pti nouveau

more_horiz
Bonjour à tous
Julien 28 ans de la région parisienne qui est tomber amoureux de la guitare acoustique en voyant un mec jouer sur une plage de mon ile (la Réunion)
Direction le magasin où je me suis acheté une petite folk.
Une relation genre "je t'aime moi non plus" au départ vu l'état des doigts mais le plaisir a pris le dessus.
Un déménagement vers la RP pour le boulot et j'ai du l'abandonner. Depuis une nouvelle acoustique est à mon chevet et j'aimerais apprendre des base de guitare latina.
Un projet que j'avais mis de coté car je jugeais la technique trop compliquée et que mes doigts n'étaient pas assez souples.
Je n'ai jamais pris de cours (au grand tort) et je me suis débrouillé tout seul. Un voisin m'a juste montré comment placer mes doigts pour les accords majeurs et le reste est venue au feeling.

descriptionIc?neRe: Un pti nouveau

more_horiz
J'oubliais, mon prochain investissement serait une Alhambra mais je ne sais pas encore laquelle. des conseils ?

more_horiz
Bienvenue parmi nous Julien

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
Ola Ola camarade , la bienvenue !

Pour les alhambra il y a deja pas mal d'info deja sur le forum , si tu desire investir il y a un membre du forum qui pourra d'obtenir de bon taro si tu le souhaite , fais le nous savoir .

https://www.flamenco-rumba.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=alhambra&show_results=topics

more_horiz
merci pour le lien

more_horiz
salut julien olé

more_horiz
hola bienvenido julien

more_horiz
bienvenido julien