RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
Jo2macon
sawadee38
le binz
Rémy1984
luna26
stephane q
sipress
jordan
sanson
manolito.s
gemini
melomaniak
eltonio
balafon
yoyo69
19 participants

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 Empty2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

]¤] hola tous le monde !!! un ti message pour vous dire que la prochaine rencontre£guitariste sur lyon aura lieu surement le 28 fevrier 2009 donc pour tous les interéssés:good: contacté moi ou jordan par mp pour savoir a peu près combien d'entre vous seront des notres!!!!




sur ce a bientot µmusic

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
moi je serais la si ya une place dans une de vos tuture etant de decines (lyon ) car prb voiture

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Ola , si je suis pas trop loin de Lyon le week-end prochain je passerai taper la rumba avec vous , ça depend , j'sais pas encore les plans ... si y'a moyen de choper un de vos num de phone ça serai bueno !

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
salut les gas !

vivement les vidéos !

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
olééééééééé bon les gaz on pas etre loin de la douzaine pour la 2eme edition!!!!!!!!!

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
yoyo69 a écrit:
olééééééééé bon les gaz on pas etre loin de la douzaine pour la 2eme edition!!!!!!!!!


En attendant si ça marche pas pour la Rumba vous pourrez toujours monter une équipe de Football humour
Hasta luego et éclatez vous bien .

Francis .

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Moi je ne peux pas venir, finalement. Gemini propose de faire une rencontre sur Grenoble et je trouve que c'est une excellente idée!
Affaire à suivre ?
Alors bonne rencontre sur Lyon et musiquez bien.

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut,

Y' à t' il eu des vidéos de cette soirée ?

Merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
oui j attend ke yoyo la poste

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Ola je sens qu'on va avoir besoin de moi !

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
Les vidéos, les vidéos !!! LOL


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
on attent steph!!!c'est lui qui a les archives!!!

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
jordan¤¤¤ jordan¤¤¤ jordan¤¤¤ jordan je croi aussi

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
mdr aller montrer la cette video j ai envie de voir ^^

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne vas-y steph (lol) !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
comment on va les amis moi je me demande kan cette video va etre prete car ca me ferai plaizir de la voir a moin kel soi vraiment nul en attendant bonne continuation a tous

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
hola sa commence a faire lol je languis de voir comment ont c ets debrouiller ce que je suis sur c est qu on c ets bien eclater ce soir la et j ai deja hate d en repasser une

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
awww..j'ai raté la rencontre de quelques mois... une nouvelle rencontre sur Lyon pour quand..?

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
je suis pas loin, si vous refaite une rencontre je suis partant!

description2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: 2éme rencontre sur lyon!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet