RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
fofo79
goku26
jordan
manolito.s
sanson
Béren06
gender
11 participants

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 Emptysur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous , sur ma petite guitarre classique en attendant de trouver la belle flamenca a qui je serai fidéle !! doncsur ma classique je viens de monter des cordes dites flamenco ( noire ) mais je suis assez déçu , avais vous un conseil a me donner ?

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Bonjour à tous,
je déterre ce post pour une petite question :
Actuellement j'ai des cordes d'Adarrio classique sur ma yamaha CG 111 C. Si je mets des cordes flamenco, vais je changer le son?

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
*b* pas vraiment amigo tu n'aura pas de changement de son particulier parce que c'est le bois des guitare qui fond que le son soi brillant ou rond part exemple une guitare avec une table d'harmonie en erable aura un son plus rond qu'une table harmonie en epicea desoler de te decevoir

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Pas de déception. Par contre, je vais tenter de mettre des flamenco sur ma diaz diaz qui elle est en épicéa.

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
mais un autre conseil rabaisse bien t'es cordes mais fait attention que sa ne frize pas

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
ah puis j'oublier de te dire que c'est le guitariste qui fait la guitare et non la guitare qui fait le guitariste c'est a dire que un guitariste pro la fera mieu sonner que toi peut importe les cordes qui son instalé dessu voila amigo

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Merci pour ces conseils.
je vais poncer tout doux les sillets....

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
juste le sillet de chevalet mais attention va y doucement parce que sa va trés vite

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
pourquoi pas le sillet de tête, de façon à garder l'angle?

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Hola hombre *hi* 

suis ce lien, et libère tu guitarraaaa !! 

mais ne touche pas le sillet de tête, 

 il n'est pas concerné par rapport au chevalet (rien à voir) :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/t2685-astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
bouleau a écrit:
Hola hombre *hi* 

suis ce lien, et libère tu guitarraaaa !! 

mais ne touche pas le sillet de tête, 

 il n'est pas concerné par rapport au chevalet (rien à voir) :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/t2685-astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet
exactement amigo tu a bien raison bouleau *L*

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
Toujours suivre les conseils du "Maître Francky" !!!!   *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncordes - sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco? - Page 2 EmptyRe: sur guitarre classique peut on mettre corde nylon flamenco?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet