RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - Enregistrer sa flamenca EmptyEnregistrer sa flamenca

more_horiz
Hello todos !

Voila ma question : je dispose d'un micro chant Shure SM58. J'ai essayé d'enregistrer ma guitare avec mais le son n'est pas génial. A la base c'est un micro de chant donc bon c'est normal ! Quel micro ou quelle installation me conseillerez-vous pour m'enregistrer ?

Merci d'avance.
Amitiés, Matt.

descriptionflamenca - Enregistrer sa flamenca EmptyRe: Enregistrer sa flamenca

more_horiz
j'avais poser une question d'enregistrement, je t'envoie le lien en espérant que tu puisses y trouver des réponses :

https://www.flamenco-rumba.com/materiel-f4/s-enregistrer-avec-une-guitare-flamenca-t4469.htm?sid=797d75d3f6281c4d76cda41c86fef91b

En ce qui concerne le micro, meme si ca n'est pas un micro spécial pour instrument, la qualité devrait etre correcte. Quel montage as tu ?

J'ai opté pour une carte son externe et un micro xlr, la qualité est correcte, j'enverrai les morceaux d'ici peu

descriptionflamenca - Enregistrer sa flamenca EmptyRe: Enregistrer sa flamenca

more_horiz
Désolé pour le retard de réponse !

Mon montage est le suivant : prise directe avec Shure SM58. Connexion à table de mixage elle même connecté à l'ordinateur portable qui a une carte son interne (bof bof).

Je regarde ton lien.
Merci.
Matt

descriptionflamenca - Enregistrer sa flamenca EmptyRe: Enregistrer sa flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet