RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos avis svp !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
diego
abdou
pykatchoo
fran
david
garofalo
thomasrom
11 participants

descriptionVos avis svp ! EmptyVos avis svp !

more_horiz
Salut a tous les membres du forum ! Pour progresser, j'essaie de reproduire certaines vidéos (Est-ce une bonne méthode ?). J'ai aimé la version de Fran de "El Porompompero". Merci de me donner votre avis et vos critiques.

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
c est vraiment pas mal,juste peut etre sur ton compas essayes de plus ouvrir ta main surtout quand tu attaques avec le pouce.a+ pour d autres video aussi sympa

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
tres bien mais n'oublie pas pour l'intro il faut intervertir entre l'index et le majeur mais c'est un bon début
bravo

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
Hola muchacho , muy bien , bon compas , penses juste pour être plus confortable sur le passage des barrés , à bien faire pivoter ton poignet vers l'avant ce qui te permettra d'avoir le pouce situé au milieu du manche et de permettre à ta main d'agir comme une pince de crabe , ceci pour te donner une image bien entendu , plus tard tu n'auras plus besoin d'exagérer ce mouvement car il sera bien assimilé . Poursuis dans cette voie c'est très bien , la prochaine fois mets le chant sur la musique car c'est un excellent exercice de coordination , tu verras pas évident .
Hasta luego muchacho .

Francis .

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
Trés bon début :super:

Bravo à toi et bonne continuation

Pykatchoo £Guitarist

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
good :super: ]¤]




µmusic Vapincum

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
asa nino tu fais bien !!!on a tous commence comme ca continue chico!!! A+++++++++++++++

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
olééé bien jeune homme jeune comme tu es tu va progresser rapidement c est bien travaille encore ton compas et sa va venir en tous cas chapeau la jeunesse

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
salut thomas c'est jean-phi ......J'ai montré ta vidéo à la famille et à des potes ya pas à dire ca déchire....lol continue comme ca....A plus Very Happy

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
C' est bien thomas, continu comme ca


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
c'est nikel continues comme ca t'es sur le bon chemin!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionVos avis svp ! EmptyHOLA

more_horiz
PAS MAL MAI TU DOIT PLUS OUVRIR TA MAIN!!! NESSAI PAS DE SUITE DE REPRODUIRE LES VIDEO!!! REGARDE ET ECOUTTE BIEN LES RYTME SURTOU ET ENSUITE TRAVAILLE JUSTE SUR 2 ACCORD POUR BIEN AMELIORE TON COMPAS AMIGO!! A PLUS

descriptionVos avis svp ! EmptyRe: Vos avis svp !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet