Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

descriptionIc?neBonjour ou bonsoir aux guitaristes et amoureux du flamenco rumba

more_horiz
Moi c'est Aymerick je suis un tout nouveau guitariste ( enfin du moins je commence ^^) je suis tomber par hasard sur une video des cours données par franky et j'ai desuite accrocher j'ai sorti ma guitare qui etait en sommeil depuis six mois j'ai acheter un capo et me revoila parti sur les chemin gorger de soleil du flamenco rumba .

Si des fois vous voyer des erreur de ma part que se soit en musique ou en orthographe pardonné mois j'apprend ^^

en esperant avoir de bon partage avec l'ensemble des membres de se forum ^^

et merci franky d'avoir donner gout a un ancien du sud ouest la musique qui a enfin rechauffer mon coeur d'exiler parisien

descriptionIc?neRe: Bonjour ou bonsoir aux guitaristes et amoureux du flamenco rumba

more_horiz
Salut Aymerick, sois le bienvenu au forum olééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionIc?neRe: Bonjour ou bonsoir aux guitaristes et amoureux du flamenco rumba

more_horiz
salut eymerik

more_horiz
bienvenue eymerick sur le forum oléééé

more_horiz
Bienvenue sur le forum :)

more_horiz
bienvenido aymerick

more_horiz
bienvenu et bon apprentissage!

more_horiz
Very Happy bienvengus amigos!

more_horiz
bien venu à toi sur le forum

more_horiz
ola Aymerick !! sois le bienvenu sur ce forum !!

more_horiz
slt Salut Aymerick slt

Bienvenue à toi parmi nous

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: