RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier Emptycherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
Salut,
J'aimerais prendre des cours de guitare pour apprendre un peu de flamenco sur Montpellier.
Quelqu'un connait-il des gens ou des adresses?
Merci du coup de main
A plus
Vincent

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
oui maison pour tous a la paillade léo lagrange
les cours sont donnés par lino (petit fils de manitas de plata)
a+

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
je connais un prof de flamenco ,rumba ,chant etc
santiago 0617237283

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
salut je suis le vrais petit fils de manitas de plata je voudrais bien donner des cours guitare je peut vous aprendre le compas de la rumba

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
C est toi qui joue avec manolo?


gipsy-spirit.com

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
david a écrit:
oui maison pour tous a la paillade léo lagrange
les cours sont donnés par lino (petit fils de manitas de plata)
a+


je confirme, il est bon et en plus est pedagogue !!

(david , ca va mon couillu !!) Very Happy


EL YOYO  cours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
Salut ! Lino a arrêté les cours. Faut voir peu etre a Figuerolle, J'ai entendu que peu être il y allais avoir des cours

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
Invité a écrit:
je connais un prof de flamenco ,rumba ,chant etc
santiago 0617237283

*tel son fixe 0467699835
c'est le gars qui a fait la musique D'ALABINA avec LOS NINOS DE SARA
£Guitarist hasta pronto los amigos £Guitarist

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
Ha je le connais, il est cool lui !

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier Emptycours guitare flamenca

more_horiz
bonjour, moi jai un petit niveau mais bon si ça interresse quelqun je peux donner qqes cours à des gens motivés, débutants ou plus experimentés et qui desirent decouvrir la guitare flamenca, l'andalousie, la langue espagnole! 0618343061

descriptioncours - cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier EmptyRe: cherche cours de guitare flamenca sur Montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet