RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionrecherche guitariste secteur avignon Emptyrecherche guitariste secteur avignon

more_horiz
salut a tous ,je recherche guitariste du forum sur le secteur d avignon
pour rencontre , afin de progresser ensemble et de se faire des petits boeufs,
n hesitez pas a me contacter
merci a tous

viva la musica!!!

Dernière édition par jupinolivier le Jeu 5 Mar 2009 - 18:19, édité 1 fois

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
attention, c'est pas très prudent de laisser son numéro à la vue de tous...

attend plutôt de voir les personnes qui seraient interressés pour leur envoyer ton numéro en message privé.

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
oui c vrai, mais je sais pas coment on fait
il me demande des serveur ..
j y comprend ke dale
donc suis alle au plus simple lol

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
jupinolivier a écrit:
salut a tous ,je recherche guitariste du forum sur le secteur d avignon
pour rencontre , afin de progresser ensemble et de se faire des petits boeufs,
n hesitez pas a me contacter
merci a tous
suares@orange .fr
viva la musica!!!

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
Salut l'ami , regarde en haut à droite de ton message et tu y verra éditer , tu clic sur éditer et tu supprime ton n° ,dommage que je soit si loin .

bye Vapincum

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
merci vapincum
au fait c fait longtemps ke je surf sur le forum sans etre inscrit
et g souvent penser a toi...et j y pense encore
bon courage pour le restant de tes "vacance'
un jour on se parlera en pv pour les parloirs !!!
ok?
bonne chance amigo

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
£Guitarist Ok amigo @+ de te lire amitié :drunken:




$££$ Vapincum

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
hola amigo moi je suis de carpentras pour l'instant j'ai pas trop de temps libre.....laisse moi ton adresse msn en pv .....justement je recherche du monde pour essayer de passer de bonnes soirées....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

recherche guitariste secteur avignon Picsar11

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
ok sans souci lokito
je te laisse mon mail et contacte moi sur mon comme ca je te donneraimon adresse msn
ok?
suares@orange.fr
merci a bientot j espere
je vais aller de suite voir topn blog

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
moi aussi a partir de septembre je suis sur avignon. On pourrai alors ce rencontrer est essayé de jouer ensemble. A bientot

descriptionrecherche guitariste secteur avignon Emptyguitare

more_horiz
bonjour jupinolivier moi je suis de sorgues a cote de chez toi si tu veux jouer un peu de la guitare envoi moi ton tel en mp a jeanrafa84@hotmail.fr salut jeanrafa

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
salut jean rafa moi jhabite a coté de sorgues salut a toi sorguais

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
moi adresse valencianico21@hotmail.com

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
bon moi je suis débutant mais passioné si quelqun veux bien quon se rencontre ia pas de pb salut a toi rafa et a tout le monde

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
je vous contact les gars

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
oléééé s'il y en a qui son intérréssés faites le savoir.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

recherche guitariste secteur avignon Picsar11

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
salut lokito
suis interresser c qd tu veux
ca serait bien de se rencontrer pour jouer

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
*b* !!! compagneros moi je suis débutant et je suis de l'isle sur la sorgue , sa sera avec plaisir de faire connaissance et de jouer enssemble !!!
£Guitarist


*love* lo lai lo lai lo laiiii loooo laiiiiiiiiiiiiiii merci

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
Ola Les vauclusiens

Je suis sur avignon, je recherche moi aussi des guitaristes

a bientôt alors

pouvez vous me capter en MP je ne sais pas comment faire??

recherche guitariste secteur avignon 812293611

descriptionrecherche guitariste secteur avignon EmptyRe: recherche guitariste secteur avignon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet