RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme Emptyquelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
bonjour à vous tous,

je n'ai pas trouvé de rubrique spécifiquement là dessus, et,je n'ai aucune ,mais vraiment aucune connaissance en matière de guitares flamenca ,aussi pour l'instant je bidouille sur mon espagnole...

que pourriez vous me conseiller comme guitares flamenca(s) en moyen de gamme ,qui soient de bons rapports qualités/ prix ???

pour un budget d'environ 500 euros,ça peut être plus ou moins ...


merci à vous $££$

Dernière édition par chipie le Lun 9 Mar 2009 - 20:39, édité 1 fois

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
salut chipie ,jai essayer la 3f de alhambra c'est une bonne guitare tu la dans les 300 euros et tu as aussi la esteve 5f pas mal non plus et corde deja bien basse celle la tu la dans les 400 euro ,elle sonne pas mal non plus je trouve que c'est un bon qualité prix. voila ce que je peu te dire..mais yen a san doute dautre ..admira..( il y a un des post ou des membre presente la 3f et la 5F)

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
merci pour ta réponse tito ,

je pense que je vais monter le budget aux alentours de 500 euros,
ça peut être un peu plus,ou moins ,ça dépendra plus de la guitare...
mais je prends tous les conseils que l'on me donne , je vais donc lire ce que je trouve sur celles dont tu me parles ,je ne connais rien non plus aux essences (bois) utilisés pour ces guitares là...

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
alambra 3 F


gipsy-spirit.com

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
en premier ta guitr tu la veut pour joue rumba ou flamenco- tu la veut pour debuter ou jouer dans un groupe quel et ton buget

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
merci sancho,

sanson ,
je n'ai jamais personne pour jouer avec moi,je suis dans un trou dans lequel je ne connais pas encore grand monde, mais ce serait pour jouer les deux,rumba et flamenco,pour l'instant j'ai la cuenca mais je trouve pas ça top....pour ça
ce n'est pas pour tout de suite, mais un budget avoisinant les 500 euros,je vais éditer mon premier message pour le spécifier...

merci pour vos réponses

j'essayerais la 3F pour entendre...

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
chipi les conseil des amigo cite plus haut son pas mal et ci tu foulle dans le forum ya pas mal de com a ce sujet ( pourquoi pas regarde aussi les occasion en principe les guitr ce bonifie avec le temp) bonne recherche et nesite pas a nous contacte

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
tu a la 4f de chez alhambra a 380e ou encore moins cher si tu la prend chez robert qui vaut le coup voila chipie

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
merci diego

sanson a écrit:
chipi les conseil des amigo cite plus haut son pas mal et ci tu foulle dans le forum ya pas mal de com a ce sujet ( pourquoi pas regarde aussi les occasion en principe les guitr ce bonifie avec le temp) bonne recherche et nesite pas a nous contacte


merci sanson,
je n'ai effectivement rien contre l'occasion,du moment qu'il n'y a pas de
bobos sérieux ,bien au contraire,et ce pour les raisons que tu as énoncées...(la table d'harmonie est faite)
j'irai tout de même en essayer en magasin pour me donner une idée des sonorités de base....

...le problème c'est que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la fouille du forum,mais je ne suis pas pressée.alors je vais étudier ça

merci pour vos réponses ,ça me donne déjà des directions pour mes recherches good

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
Salut chipie, moi, je peux te conseiller alhambra 3F et camps M1 qui sont vraiment très bien pour débuter pour un budget de 300 / 400 euros, ce sont 2 guitares que je possède, voila @ +


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
merci jojo,
vu que tout le monde me conseille la 3F,je vais l'essayer dès que je pourrais...
sinon je ne connaissais pas camps je vais voir ce que je peux glaner là dessus et sur la 4F aussi

mais je n'ai pas précisé que si je suis débutante en cette matière,je ne suis pas une vrai débutante au sens du terme,et sans être une bonne grattouilleuse,j'ai quand même avec le temps pris l'habitude d'un certain confort (prise en main,touche ,et sonorités)
avec le temps je suis devenue plus difficile au contact avec l'instrument et mon oreille s'est affinée...
par exemple,je sais par expérience ,que même si j'adapte ma Cuenca en abaissant le sillet, je n'aurais qu'une vâgue approche... et je commence à ne plus trop apprécier le profil de son manche...

je ne peux pas m'offrir de Sanchis Lopez,d'ailleurs ce serait prétentieux de ma part, mais je pense que je dois pouvoir trouver quelque chose de plus précis entre les deux,même si je dois acheter une occasion et patienter un peu plus longtemps ,non?

je prends tous les conseils que l'on me donne...
merci à vous :drunken:

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
Hola si tu recherches de l'occasion voici un lien .

http://www.leboncoin.fr/li?q=guitare+flamenca++&ca=19_s&th=1&c=30&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

Si tu recherches du neuf voici un autre lien

http://guitarrasolives.com/productos.php?id=8

Je te conseille tout de même , une fois ton choix arrêté , de contacter l'ami Robert pour des prix défiants certainement toutes concurrences .

Hasta luego .

Francis .

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
merci fran,pour les liens ,je vais regarder ça $££$
jene veux surtout pas me précipiter :drunken:

descriptionflamenca - quelle guitare flamenca moyen de gamme EmptyRe: quelle guitare flamenca moyen de gamme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet