RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyLA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola Amigos , sur la lancée de "A galopar" de Paco Ibañez , voici un autre de ses succès , en fait une reprise de "La mauvaise réputation" de Georges Brassens . Ceci à la demande de Chumbo à qui j'avais promis de la "tenter" y como el prometido es deuda ...... (chose promise , chose due) je ne pouvais pas me défiler . Autant vous dire qu'elle n'est pas simple à chanter surtout après deux ou trois lectures du texte , j'ai donc préféré l'interpréter à ma façon sans essayer de copier l'original , faut dire aussi qu'entre Brassens et Ibañez deux monstres sacrés , difficile de faire autrement . Que Dios me perdona !!! ...... Y los autores también !!! ......



Hasta luego .

Francis .

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Super ton interprétation! Je suis une amateure de Brassens et de Ibanez! J'adore ! C,est vrai qu'elle est pas évidente à chanter!
Bravo et re bravo et surtout merci , c,est bon dans les oreilles commeon dit par chez nous!

Tu fais quoi comme compas? juste haut et bas avec le pouce? j,arrive pas à voir, mais j,aime comment ca sonne!

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Est-ce que le compas, c'est le même que tu utilisais pour les Copains d'abord? celui -ci :

1- le pouce descend sur le LA et le RE
2- l'index descend sur le SOL - SI et MI aigu
3- le pouce remonte sur MI aigu - SI et SOL
le tout en boucle .

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola , pas du tout , c'est tout simplement le pouce qui monte et qui descend en faisant bien sonner le MI grave dans le sens descente , mais ce n'est absolument pas le compas qu'utilisent Brassens et Ibañez , il fallait que je change quelque chose dans ma version , sinon la différence aurait été trop criarde avec celles des auteurs , je ne pouvais pas m'atteler , chacun à sa place . En tout cas merci d'avoir permis à ma chanson de traverser l'Atlantique , quel beau voyage elle aura fait !!!

Hasta luego .

Francis .

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
merci pour cette précision à propos du compas!
La musique voyage...et elle nous fait nous-même beaucoup voyager aussi!!!
J'espère que tu gâteras de temps en temps avec d'autres interprétations de Brassens....

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
C BIEN JOUER!!!!

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
mp a écrit:
merci pour cette précision à propos du compas!
La musique voyage...et elle nous fait nous-même beaucoup voyager aussi!!!
J'espère que tu gâteras de temps en temps avec d'autres interprétations de Brassens....


Avec joie , c'est toujours un plaisir pour moi d'interpréter du Brassens ..... entre autres .

Hasta luego .

Francis .

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
¤¤¤ Toujours aussi fabuleux Fran :-coeur-: , et en Espagnol j'adore... ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola Fran

Superbe cette interprétation, je suis certain que MR Brassens lui même aurait apprécie cette version

Bravo

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Muy bien hombre good y que µmusic

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Superbe

se qui est certain, sur le forum tu n'as pas la mauvaise réputation lol

j'adore Brassens et je ne l'avait jamais entendu en Espagnol good good

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
trop cool a ecouter merci

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
olé, estas haciéndote una buena reputacion aqui en este forum.
No me imeginaba que en Pouzolles habia cantante con este talento.

Hasta luego amigo mio

descriptionpaco - LA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet