RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
la flor
Franky
abdou
batavia13
jerem07150
fran
cabanyal84
lolo84420
coco74
jupinolivier
Bernardino
david
LUIGI O5
RUSO_GITANO
pykatchoo
19 participants

descriptionForum Flamenco RumbaFêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
slt Bonjour à toutes et à tous....slt
)°°°
Voila, j'aimerai faire une petite virée aux "Saintes Maries de la Mer" cette année..good .Cependant, la fête a lieu le dimanche 24, lundi 25, mardi 26 mai 2009, et travaillant, je ne pourrai m'y rendre que le Samedi 23 et le Dimanche 24..._crasy_
Je voulais savoir si il y à tout de même de l'animation (guitare dans les rues......) durant le weekend....

merci pour vos réponses

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Coucou PYKATCHOO j y serai du23 au 26 avec un peu de chance on pourrait se croiser je pense te reconnaitre car tu ressembles étonnement a ma belle fille
Pour en revenir a ta question je crois qu il y aura déjà un peu d animations au détour des rues

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
slt Coucou jaime slt

Merci pour ta réponse....je garde cela sous le coude, je te confirmerai si nous y allons....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
C`est trop loin:Sts Marries de la Mer,Camarga,la France!!!(
Mais chez vous c`est a proximite!!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Oui c'est vrai Ruso_Gitano

descriptionForum Flamenco Rumbafete des gitans

more_horiz
Bonsoir pykattchoo, je suis aux stes maries de la mer a chaque grand week end Paques 1er mai etc etc etc et meme maintenant on reveillone aux sainte tous les ans.Cela fais 8ans que nous y allons,c'est sur de l'animation tu vas en avoir de la guitare aussi,mais il faut réserver bien a l'avance,demain suit un message en MP. bonne soirée LUIGI 05

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa les saintes exelent fait le 1 fois au moins
@+

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Salut Pykatchoo
nous y allons ma femme et moi du 23 au 30.
Si on est plusieurs se serais sympa de se faire une petite fiesta
qu'en pensez vous Ok Ok Ok Ok Ok µ8 µ8 µ8 :dk: :dk: Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Salut,

Moi aussi j'y serais.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut moi aussi j y serai j habite a 30mn ce serait cool de s y retrouver tous
a bientot

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
j'y serais aussi!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Bernardino a écrit:
Si on est plusieurs se serais sympa de se faire une petite fiesta qu'en pensez vous

Effectivement, ce pourrait être une bonne occasion de se rencontrer good entre membres du Forum...
Je pense aussi aller y traîner mes guêtres ce week-end là...
A suivre Very Happy ...

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
oui tout a fait on peut se dire a 12h00 au port

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
)°°° Superbes toutes ces réponses.. )°°°

Alors pour ceux qui comptent s'y rendre, ce serait super sympa de pouvoir se retrouver...

Oui au port à 12hOO mais quel jour, le samedi ? avec les guitares ?

Moi le problème c'est que pour l'instant il faut que nous trouvions un camping pas trop loin, car je pense qu'il doit être difficile de venir en voiture dans la ville.......en fait je ne sais pas trop comment nous allons nous organiser...mais bon si un rendez vous est fixé à une heure et à un endroit précis, il sera toujours facile de nous retrouver.....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
oui le samedi moi ca me va et ledimanche assi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
je connais un camping trankille a 30 mn
si tu veux

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Mais il doit être plein à cette heure-ci !! lol

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
jupinolivier a écrit:
je connais un camping trankille a 30 mn
si tu veux

pykatchoo a écrit:
Mais il doit être plein à cette heure-ci !! lol

On peut effectivement aller chercher la tranquillité en dehors des Saintes, mais sinon il y a 2 campings au village : "La Brise", et il y a encore des disponibilité à l'heure qu'il est, et "Le Clos du Rhône", un peu + éloigné du centre-ville, mais celui-ci peu d'espoir d'y trouver une place car généralement réquisitionné par les forces de l'ordre pendant la durée du pélerinage !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
moi aussi jy serais avec la famille et pour les camping si ses plain y a le salin de giro qui et un camping sauvage et on peut tous se y retrouver on peut alumer un feux et jouer toute la nuit sa serais vachement interaisent

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut a tous,je vais au pèlerinage tout les ans. moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée de se rencontrer £Guitarist salut a tous

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet